Kaptain
+3
Nyx
baubant65
Kaptain Case
7 participants
Page 1 sur 1
Kaptain
Bonjour.
Je me présente, Remy alias Kaptain Case, 21 ans, diplômé en mécanique moto puis en dessin industriel, je suis à en ce moment à la recherche d'un emplois...
Tout type de survie m'intéresse, mais j'ai plus d'affinité avec la survie en milieu urbain pendant et après une catastrophe, guerre, guerre civil etc... Après tout, la ville n'est rien d'autre qu'une jungle de béton !
Je suis très débrouillard et "Do It Yourself" est une de mes devises. Et mes formations m'ont permis de développé un sens aigu de l'analyse.
Passionné de mécanique et de bricolage, je suis aussi musicien et grand amateur de musiques tous types confondus.
Le cinéma est aussi une grand passion.
Autrement, je suis un amoureux des armes à feu, plus pour l'objet et le système que pour la fonction. Je n'irais pas dire que je suis un connaisseur, car c'est un monde bien vaste.
Voila j'espère ne rien avoir oublié et que ma présentation vous satisfera !
Je me présente, Remy alias Kaptain Case, 21 ans, diplômé en mécanique moto puis en dessin industriel, je suis à en ce moment à la recherche d'un emplois...
Tout type de survie m'intéresse, mais j'ai plus d'affinité avec la survie en milieu urbain pendant et après une catastrophe, guerre, guerre civil etc... Après tout, la ville n'est rien d'autre qu'une jungle de béton !
Je suis très débrouillard et "Do It Yourself" est une de mes devises. Et mes formations m'ont permis de développé un sens aigu de l'analyse.
Passionné de mécanique et de bricolage, je suis aussi musicien et grand amateur de musiques tous types confondus.
Le cinéma est aussi une grand passion.
Autrement, je suis un amoureux des armes à feu, plus pour l'objet et le système que pour la fonction. Je n'irais pas dire que je suis un connaisseur, car c'est un monde bien vaste.
Voila j'espère ne rien avoir oublié et que ma présentation vous satisfera !
Kaptain Case- Niveau II
Re: Kaptain
bienvenue à toi et n'oublie pas de poster ton EDC ou ton BOB avec photos à l'appui je suis un grand fan !!
baubant65- Niveau IV
-
,au plaisir de te lire sur le forum
Nyx- Niveau VI
-
Bienvenue à toi!
BearGrylls- Niveau V
-
Une règle d'or sur ce forum : n'hésite pas à poser des questions ! il n'y a pas de questions stupides (ou alors il faut vraiment le vouloir) même si les choses ont déjà été abordés ce n'est pas grave.
Au plaisir d' échanger avec toi sur le forum.
A+
Invité- Invité
Merci pour cet accueil !!!
J'ai justement une petite question, par rapport au matériel, j'ai vue différentes catégories, comment les classé vous ?
(au passage si certains veulent des avatars ou des banderole personnalisé, je le ferais volontiers )
J'ai justement une petite question, par rapport au matériel, j'ai vue différentes catégories, comment les classé vous ?
(au passage si certains veulent des avatars ou des banderole personnalisé, je le ferais volontiers )
Kaptain Case- Niveau II
Kaptain Case a écrit:Merci pour cet accueil !!!
Peux-tu préciser ta question ?
Invité- Invité
Quels types d'objets rentrent dans quels catégories ?
Kaptain Case- Niveau II
En fait ce n'est pas tant l'objet, mais l'usage que tu destines pour cet objet.
Par exemple une trousse de secours :
Si elle est dans ta voiture elle faite partie de la catégorie EDV
Si elle est dans ton BOB............................. BOB
Si elle est chez toi............................. Bug In
etc....
Ai-je répondu à ta question ?
Par exemple une trousse de secours :
Si elle est dans ta voiture elle faite partie de la catégorie EDV
Si elle est dans ton BOB............................. BOB
Si elle est chez toi............................. Bug In
etc....
Ai-je répondu à ta question ?
Invité- Invité
Ouaip, c'est exactement ce que je voulais savoir !!! Merci
Kaptain Case- Niveau II
Salut Kaptain, bienvenu à bord (je viens de voir Pirates des Caraïbe 4... Ça se voit?)
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut, à toi bienvenue sur le forum.
Kryptos- Niveau VI
-
Ha et je n'ai pas précisé que je vivais dans le 93, Aulnay Sous Bois plus précisément, d'ou la préférence pour la survie urbaine
Kaptain Case- Niveau II
Page 1 sur 1