Kaptain
+3
Nyx
baubant65
Kaptain Case
7 participants
Page 1 sur 1
Kaptain
Bonjour.
Je me présente, Remy alias Kaptain Case, 21 ans, diplômé en mécanique moto puis en dessin industriel, je suis à en ce moment à la recherche d'un emplois...
Tout type de survie m'intéresse, mais j'ai plus d'affinité avec la survie en milieu urbain pendant et après une catastrophe, guerre, guerre civil etc... Après tout, la ville n'est rien d'autre qu'une jungle de béton !
Je suis très débrouillard et "Do It Yourself" est une de mes devises. Et mes formations m'ont permis de développé un sens aigu de l'analyse.
Passionné de mécanique et de bricolage, je suis aussi musicien et grand amateur de musiques tous types confondus.
Le cinéma est aussi une grand passion.
Autrement, je suis un amoureux des armes à feu, plus pour l'objet et le système que pour la fonction. Je n'irais pas dire que je suis un connaisseur, car c'est un monde bien vaste.
Voila j'espère ne rien avoir oublié et que ma présentation vous satisfera !
Je me présente, Remy alias Kaptain Case, 21 ans, diplômé en mécanique moto puis en dessin industriel, je suis à en ce moment à la recherche d'un emplois...
Tout type de survie m'intéresse, mais j'ai plus d'affinité avec la survie en milieu urbain pendant et après une catastrophe, guerre, guerre civil etc... Après tout, la ville n'est rien d'autre qu'une jungle de béton !
Je suis très débrouillard et "Do It Yourself" est une de mes devises. Et mes formations m'ont permis de développé un sens aigu de l'analyse.
Passionné de mécanique et de bricolage, je suis aussi musicien et grand amateur de musiques tous types confondus.
Le cinéma est aussi une grand passion.
Autrement, je suis un amoureux des armes à feu, plus pour l'objet et le système que pour la fonction. Je n'irais pas dire que je suis un connaisseur, car c'est un monde bien vaste.
Voila j'espère ne rien avoir oublié et que ma présentation vous satisfera !
Kaptain Case- Niveau II
Re: Kaptain