Abris en Bêton pliable...
+2
VitamineSeb
Mao-IV
6 participants
Page 1 sur 1
Abris en Bêton pliable...
Voila, tout est dans le titre...
Mao-IV- Niveau IV
-
Re: Abris en Bêton pliable...
Et où est-ce qu'on met les meubles dans un abris avec les murs arrondis ? Hein ?!
C'est vraiment génial comme truc. Ca à l'air vraiment rapide à mettre en place. Par contre... Je ne demande ce que ça va donner niveau prix.
C'est vraiment génial comme truc. Ca à l'air vraiment rapide à mettre en place. Par contre... Je ne demande ce que ça va donner niveau prix.
VitamineSeb- Niveau IV
j'ai trouvé çà
16,25,54 c est le métrage carré
ici
sans les frais de portCCS 16 - £5,000 ($10,000 approx.)
CCS 25 - £7,000 ($14,000 approx.)
CCS 54 - £9,800 ($19,600 approx.)
16,25,54 c est le métrage carré
ici
Dernière édition par Nyx le Jeu 26 Mai 2011 - 11:38, édité 1 fois
Nyx- Niveau VI
-
Ca revient au même prix que de le faire fabriquer (aux USA)
Faut compter l'importation en France en plus, là ça va chiffrer un peu plus.
Et faut compter aussi des frais d'installation.
Mais pour quelqu'un qui veut un truc testé et approuvé, spécialement conçu, ça peut-être une meilleure solution que de le faire soit-même ou faire appel à un entrepreneur.
Faut compter l'importation en France en plus, là ça va chiffrer un peu plus.
Et faut compter aussi des frais d'installation.
Mais pour quelqu'un qui veut un truc testé et approuvé, spécialement conçu, ça peut-être une meilleure solution que de le faire soit-même ou faire appel à un entrepreneur.
VitamineSeb- Niveau IV
Parlant peu l' anglais j' ai pas tout compris...Le principe c' est quoi: projeter du béton sur la structure, ou c'est la structure qui fabriqué dans une sorte de tissu bétonneux ?
ventilo a écrit:Parlant peu l' anglais j' ai pas tout compris...Le principe c' est quoi: projeter du béton sur la structure, ou c'est la structure qui fabriqué dans une sorte de tissu bétonneux ?
Un tissus céramique ininflammable enduit de béton rapide sec
RoyBoy- Niveau II
-
Ah ok c'est un peu un truc du genre au quel je pensais...Merci pour l' info!
J'ai envis de dire que si on veut un truc en beton , autand couler sur une structure dessinée a tes besoins precis.
Surtout qu'en France, sans permis de construire, tu n'aura pas le droit de le poser de toute façon.
De plus c'est du beton sans armature.
Donc pour un abri, autand avoir du ferraillage.
Avec 10 000 € tu peut en avoir des mètres cube de beton liquide livrés a domicile...
Donc avant le jour J, la pose de ce machin n'est pas forcement concurentiele et apres, je doute qu'ils viennent te la livrer avec la souffleuse et la generatrice necessaire.
Quand a stocker ça sur un terrain avec souffleuse et generatrice pour une mise en oeuvre le jour J, j'ai de gros doute.
Un simple container ISO d'occasion me semble infiniment plus judicueux aussi bien dans une perspective fixe que mobile
Surtout qu'en France, sans permis de construire, tu n'aura pas le droit de le poser de toute façon.
De plus c'est du beton sans armature.
Donc pour un abri, autand avoir du ferraillage.
Avec 10 000 € tu peut en avoir des mètres cube de beton liquide livrés a domicile...
Donc avant le jour J, la pose de ce machin n'est pas forcement concurentiele et apres, je doute qu'ils viennent te la livrer avec la souffleuse et la generatrice necessaire.
Quand a stocker ça sur un terrain avec souffleuse et generatrice pour une mise en oeuvre le jour J, j'ai de gros doute.
Un simple container ISO d'occasion me semble infiniment plus judicueux aussi bien dans une perspective fixe que mobile
tonton78- Niveau VI