Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Enchantée

+3
baubant65
Nyx
Nonow
7 participants

Aller en bas

Enchantée Empty Enchantée

Message  Nonow Jeu 26 Mai 2011 - 16:43

Nonow,

jeune femme élevée à la ville comme à la campagne, dans de gros livres compliqués et les mains dans la terre, je me retrouve ici après avoir rencontré un jeune homme encore plus givré que moi, très intéressé par le survivalisme.
J'étais facile à convaincre car j'ai l'intention de quitter Paris, autant par ras-le-bol de la ville et de ses "habitants" (entre " " vu le % de touristes que l'on y croise) que par conscience de la dangerosité de la situation dans une aussi grande ville, capitale de surcroit. Une pénurie alimentaire serait aussi dramatique qu'une guerre avec bombardement/civile, ou une épidémie, alors je souhaite retourner vivre mieux à la campagne.

Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre pour l'instant, je vais aller voir un peu vos topics! Very Happy

Nonow
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Nyx Jeu 26 Mai 2011 - 17:01

Bonjour Nonow, contente de voir arriver quelques têtes féminines. Comme toi après la rencontre avec un doux dingue que j'adore j 'ai commencé à ouvrir les yeux sur notre monde. 10 ans à Paris et j'ai fini par fuir à la campagne car j'y est vu beaucoup plus d 'avantage en cas de problème qu 'en restant dans la capitale qui en passant devient de pire en pire, on a l'impression que çà va exploser à tout instant, une espèce de tension sous-jacente c est assez flippant. on y a va souvent mon doux dingue y bossant et moi j 'y ai des clients et des amis mais franchement suis contente d 'être partie drunken

J 'ai donc hate de te lire, à bientot sur le forum bienvenue
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  baubant65 Jeu 26 Mai 2011 - 17:10

salut Cool
baubant65
baubant65
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  BearGrylls Jeu 26 Mai 2011 - 17:52

bienvenue
BearGrylls
BearGrylls
Niveau V
Niveau V

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Rôdeur Jeu 26 Mai 2011 - 19:18

Salut et bienvenue Nonow, et au plaisir de lire tes posts Smile
Rôdeur
Rôdeur
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 60
Localisation : Espagne (La Corogne)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:21

bienvenue

Au plaisir de partager avec toi sur le forum

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Nonow Jeu 26 Mai 2011 - 19:52

Merci à tous! Je trouve plein de choses intéressantes sur le forum! Je fulmine déjà de ne pas pouvoir encore répondre cependant! Very Happy

Nonow
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:58

Tu peux commencer à nous parler ici un peu... jusqu'à ce que ton inscription soit validée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  ventilo Jeu 26 Mai 2011 - 21:04

Bonjour et bienvenue! welcome
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Nonow Jeu 26 Mai 2011 - 21:25

Merci ventilo!

@nemrod : je lis beaucoup de choses intéressantes sur le forum, mais je n'ai pas exactement le même angle de vue que la plupart des membres du forum en fait, sur l'idée même de survie... (plus large et général, et plus pessimiste aussi je pense)
Du coup je voudrais contribuer avec quelques nouveaux topics!

Pour ce qui est contribution d'expérience, j'ai passé mon année à travailler dans diverses exploitations agricoles (toutes bio), en plus d'avoir eu un parcours assez "débrouillard". J'espère pouvoir un peu aider dans le rayon de l'agriculture, et voulant me former à l'eco-construction, tout ce qui tourne autour de l'habitat me titille aussi!! Quelle torture de ne pas pouvoir poster sur un forum! study


Dernière édition par Nonow le Jeu 26 Mai 2011 - 21:44, édité 1 fois

Nonow
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:27

Nonow a écrit: je lis beaucoup de choses intéressantes, mais je n'ai pas exactement le même angle de vue que la plupart des membres du forum en fait, sur l'idée même de survie...

Tant mieux ! si tout le monde avait la même vision, nous n'aurions plus rien à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Nyx Jeu 26 Mai 2011 - 21:38

Nonow a écrit:

Pour ce qui est contribution d'expérience, j'ai passé mon année à travailler dans diverses exploitations agricoles (toutes bio), en plus d'avoir eu un parcours assez "débrouillard". J'espère pouvoir un peu aider dans le rayon de l'agriculture, et voulant me former à l'eco-construction, tout ce qui tourne autour de l'habitat me titille aussi! Ca me titille !! Quelle torture de ne pas pouvoir poster sur un forum! study

+1 çà m’intéresse! aussi bien l'eco-construction que l'agriculture (je mets une grosse option sur le bug in et certainement en communauté ) j'attends tes postes avec impatience
Nyx
Nyx
Niveau VI
Niveau VI

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Canis Lupus Sam 28 Mai 2011 - 23:24

J'ai eu l'occasion de transiter plusieurs fois par Paris ces dernières semaines et je dois dire que cette fourmilière m'a donné des frissons. Je ne pourrais en aucun cas vivre/travailer dans ce monstre qui avale moult ressources pour les transformer en déchets (d'ailleurs on peut apercevoir au moins 4 décharges sur le trajet du TGV direction sud-est). Vade retro Metropolis !
Canis Lupus
Canis Lupus
Niveau V
Niveau V

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 06/04/2009

http://fullspectrumpreparedness.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée Empty Re: Enchantée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum