Circé
5 participants
Page 1 sur 1
Circé
Bonjour,
Je viens rejoindre votre communauté grâce aux bons dires de VitamineSeb. Vivant avec lui, il me semble intéressant de me cultiver sur la survie. J'ai 22ans, étudiante et passionnée par la nature (vive les Hautes Vosges). J'ai commencé à me préparer (avec VitamineSeb) pour un bug in et un BOB. J'aime également les couteaux.
Je viens rejoindre votre communauté grâce aux bons dires de VitamineSeb. Vivant avec lui, il me semble intéressant de me cultiver sur la survie. J'ai 22ans, étudiante et passionnée par la nature (vive les Hautes Vosges). J'ai commencé à me préparer (avec VitamineSeb) pour un bug in et un BOB. J'aime également les couteaux.
Invité- Invité
Re: Circé
Bonjour et bienvenue
VitamineSeb- Niveau IV
Bonjour à toi, contente de voir arriver de la gente féminine:), au plaisir de te lire
Nyx- Niveau VI
-
salut salut
fais toi plaisir tu peu poster ton BOB
fais toi plaisir tu peu poster ton BOB
baubant65- Niveau IV
-
Salut à toi, j'aime beaucoup ton avatar
BearGrylls- Niveau V
-
Les amies de mes amis sont... validée (tu peux poster)
au plaisir d'échanger avec toi sur le forum
A+
Invité- Invité
Merci pour votre accueil chaleureux !!! j'essaierai d'être aussi imaginative que VitamineSeb (fallait y penser au vernis de la table comme combustible). Je viens à peine d'arriver que je me sens déjà comme chez moi (enlève ses chaussures et se jette sur le canapé --> en version survie : enlève ses vêtements, fait un hamac avec et se jette dessus... et le craque...)
Invité- Invité
Page 1 sur 1