Bonhomme !
+4
Kryptos
ventilo
Adrien N
bonhomme
8 participants
Page 1 sur 1
Bonhomme !
Bonsoir,
je passe vous lire depuis plus de 6 mois très régulièrement et j'ai déjà appris pas mal de choses ...
Je passe donc à l'étape logique suivante qui est d'en savoir plus et comme je m'aperçois que certaines sections ne sont accessibles qu'avec un accès membre me voici en train de poster ma présentation
Je ne suis pas une pipelette donc je ne compte pas spécialement flooder où que ce soit
Mes infos en bref : 33 ans, deux enfants de 21 mois et 1mois 1/2, peu athlétique faute de temps mais en forme
J'habite en maison individuelle à Rennes et commence à m'équiper depuis peu dans une optique qui n'est pas tant de la survie que de ne pas être pris au dépourvu ou de pêcher par excés d'optimisme
Pour le moment je continue de parcourir les posts du forum et les différents avis puis comme je suis encore un peu dans les travaux je commencerai bientôt la partie équipement
La raison principale qui m'amène c'est de pouvoir prendre soin de ma famille dans les moins pires conditions en cas de souci : je n'envisage pas réellement la survie car de toutes façons je ne pense pas avoir le mental nécessaire mais plutôt d'être capable de me débrouiller en cas de pépin en attendant que les choses reviennent à la normale
Je n'ai pas grandes connaissances à apporter mais le cas échéant je n'hésiterai pas à poster
A bientôt
je passe vous lire depuis plus de 6 mois très régulièrement et j'ai déjà appris pas mal de choses ...
Je passe donc à l'étape logique suivante qui est d'en savoir plus et comme je m'aperçois que certaines sections ne sont accessibles qu'avec un accès membre me voici en train de poster ma présentation
Je ne suis pas une pipelette donc je ne compte pas spécialement flooder où que ce soit
Mes infos en bref : 33 ans, deux enfants de 21 mois et 1mois 1/2, peu athlétique faute de temps mais en forme
J'habite en maison individuelle à Rennes et commence à m'équiper depuis peu dans une optique qui n'est pas tant de la survie que de ne pas être pris au dépourvu ou de pêcher par excés d'optimisme
Pour le moment je continue de parcourir les posts du forum et les différents avis puis comme je suis encore un peu dans les travaux je commencerai bientôt la partie équipement
La raison principale qui m'amène c'est de pouvoir prendre soin de ma famille dans les moins pires conditions en cas de souci : je n'envisage pas réellement la survie car de toutes façons je ne pense pas avoir le mental nécessaire mais plutôt d'être capable de me débrouiller en cas de pépin en attendant que les choses reviennent à la normale
Je n'ai pas grandes connaissances à apporter mais le cas échéant je n'hésiterai pas à poster
A bientôt
bonhomme- Niveau II
Adrien N- Niveau III
-
Re: Bonhomme !
bonhomme a écrit: Bonsoir,
comme je m'aperçois que certaines sections ne sont accessibles qu'avec un accès membre me voici en train de poster ma présentation
Euh.... oui, mais il nous est utile à nous aussi que les nouveaux membres participent. Si tu te contente d'être un lecteur tu n'apportes rien au forum.
bonhomme a écrit:La raison principale qui m'amène c'est de pouvoir prendre soin de ma famille dans les moins pires conditions en cas de souci : je n'envisage pas réellement la survie car de toutes façons je ne pense pas avoir le mental nécessaire mais plutôt d'être capable de me débrouiller en cas de pépin en attendant que les choses reviennent à la normale
Ca c'est déjà de la survie.....
Invité- Invité
Ah mais si si je compte participer
Je précisais simplement que je ne compte pas donner mon avis à tort et à travers mais juste si j'ai quelque chose à dire
Je précisais simplement que je ne compte pas donner mon avis à tort et à travers mais juste si j'ai quelque chose à dire
bonhomme- Niveau II
Bienvenue
Kryptos- Niveau VI
-
bonhomme a écrit:Ah mais si si je compte participer
Invité- Invité
girty a écrit:soit le bienviendu
au plaisir de partager avec toi..
Ahahah figure-toi que ce pseudo vient de là justement mais c'est une longue histoire qui n'a pas pas forcément sa place
Merci de l'accueil !
bonhomme- Niveau II
Merci
je vais justement poster une question sur les couvertures de survie (à part si j'en trouve la réponse via le module de recherche du fofo)
bonhomme- Niveau II
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous, content que tu aies décidé de passer dans la vie active du forum
Bienvenue à toi!
BearGrylls- Niveau V
-
Merci de l'accueil
bonhomme- Niveau II
Nyx- Niveau VI
-
Page 1 sur 1