neozit
+2
ptitviking
BearGrylls
6 participants
Page 1 sur 1
neozit
Bonjour, je me presente neozit, depuis mes 13 ans je fait du camping sauvage, de la marche, rando ect... je suis amoureux de la nature, mais le survivalisme et vraiment ce que je recherche j'ai vus qu'il y avait une supper bonne ambiance sur le forum donc voila =)
Invité- Invité
Re: neozit
Bienvenue à toi! Vont être classes tes posts, avec la bannière et ton avatar
BearGrylls- Niveau V
-
je suis en apprentissage en boucherie j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la france a ales je fait souvent de la rendo en lozere que dire de plus ??
aprés m'atendre a une catastrophe je dit pas que sa peut pas arriver mais je me suis interrésse au survivalisme quand je me suis perdu lors d'une randonné durant 24h je me suis rapeller qu'un de mes prof avait parler, du sol pleureur qu'il poussait a environ 80 metre d'une source d'eau alor j'ai fait le tour et il y avait un petit ruisseau je pence que j'aurais etait mort de faim si je serais rester plus lomptemps aucune connaissance de piege
aprés m'atendre a une catastrophe je dit pas que sa peut pas arriver mais je me suis interrésse au survivalisme quand je me suis perdu lors d'une randonné durant 24h je me suis rapeller qu'un de mes prof avait parler, du sol pleureur qu'il poussait a environ 80 metre d'une source d'eau alor j'ai fait le tour et il y avait un petit ruisseau je pence que j'aurais etait mort de faim si je serais rester plus lomptemps aucune connaissance de piege
Invité- Invité
Un de plus dans le Gard
BearGrylls- Niveau V
-
oh! Apparament je ne serais pas tout seul ? =) c'est rare que l'on rencontre des Gardois sur des site internet
Invité- Invité
Bienvenue a toi.
Boucher c'est pas mal sa,tu va etre de corvee,pour les topic sur le decoupage de la viande lol
Boucher c'est pas mal sa,tu va etre de corvee,pour les topic sur le decoupage de la viande lol
ptitviking- Niveau II
-