neozit
+2
ptitviking
BearGrylls
6 participants
Page 1 sur 1
neozit
Bonjour, je me presente neozit, depuis mes 13 ans je fait du camping sauvage, de la marche, rando ect... je suis amoureux de la nature, mais le survivalisme et vraiment ce que je recherche j'ai vus qu'il y avait une supper bonne ambiance sur le forum donc voila =)
Invité- Invité
Re: neozit
Bienvenue à toi! Vont être classes tes posts, avec la bannière et ton avatar
BearGrylls- Niveau V
-
je suis en apprentissage en boucherie j'ai 18 ans j'habite dans le sud de la france a ales je fait souvent de la rendo en lozere que dire de plus ??
aprés m'atendre a une catastrophe je dit pas que sa peut pas arriver mais je me suis interrésse au survivalisme quand je me suis perdu lors d'une randonné durant 24h je me suis rapeller qu'un de mes prof avait parler, du sol pleureur qu'il poussait a environ 80 metre d'une source d'eau alor j'ai fait le tour et il y avait un petit ruisseau je pence que j'aurais etait mort de faim si je serais rester plus lomptemps aucune connaissance de piege
aprés m'atendre a une catastrophe je dit pas que sa peut pas arriver mais je me suis interrésse au survivalisme quand je me suis perdu lors d'une randonné durant 24h je me suis rapeller qu'un de mes prof avait parler, du sol pleureur qu'il poussait a environ 80 metre d'une source d'eau alor j'ai fait le tour et il y avait un petit ruisseau je pence que j'aurais etait mort de faim si je serais rester plus lomptemps aucune connaissance de piege
Invité- Invité
Un de plus dans le Gard
BearGrylls- Niveau V
-
oh! Apparament je ne serais pas tout seul ? =) c'est rare que l'on rencontre des Gardois sur des site internet
Invité- Invité
Bienvenue a toi.
Boucher c'est pas mal sa,tu va etre de corvee,pour les topic sur le decoupage de la viande lol
Boucher c'est pas mal sa,tu va etre de corvee,pour les topic sur le decoupage de la viande lol
ptitviking- Niveau II
-
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait de poste insectes dans alimentaire certain diront c'est dégoûtant ! mais cela fait quand meme partie du survivalisme donc si un moderateur veut bien faire le poste voici une adresse
http://entomophagie.free.fr/insectes.html
http://entomophagie.free.fr/insectes.html
Invité- Invité
Un peu en retard, mais bienvenue sur le forum !
Kryptos- Niveau VI
-
Bonjour et bienvenue!
Par contre en tant que modo, je me dois de te rappeller qu'il faut faire des efforts en orthographe au moins un minimum...
Pas mal de fautes peuvent etre éviter, c'est surtout pour une meilleure lisiblité et aussi une forme de respect pour les autres...
Merci je suis sur que tu comprendras, juste faire attention à la ponctuation, aux accords du pluriel etc...
On est pas tous des écrivains, bien sur, mais c'est pour éviter qu'à terme le forum dérape...
Sinon, à bientot sur le forum et bonne lecture...
Par contre en tant que modo, je me dois de te rappeller qu'il faut faire des efforts en orthographe au moins un minimum...
Pas mal de fautes peuvent etre éviter, c'est surtout pour une meilleure lisiblité et aussi une forme de respect pour les autres...
Merci je suis sur que tu comprendras, juste faire attention à la ponctuation, aux accords du pluriel etc...
On est pas tous des écrivains, bien sur, mais c'est pour éviter qu'à terme le forum dérape...
Sinon, à bientot sur le forum et bonne lecture...
désolé du retard, Mais
A bientôt sur le forum
A bientôt sur le forum
Adrien N- Niveau III
-
En retard mais
Nyx- Niveau VI
-
Page 1 sur 1