Commandos
5 participants
Page 1 sur 1
Commandos
Bonsoir ,je m'apelle Commandos en souvenir de mon ancien métier ,maintenant je suis bucheron et charpentier.
Jhabite la plus petite ville du monde Durbuy en Belgique .
je pratique beaucoup le bushcraft et j'ai ouvert une école de survie et d'aguérrissement à la vie .
j'ai deux enfants et j'essaye d'ètre le plus possible autosufisant à ma famille .
Ce qui veut dire bassecour et petit élevage plus grand potager et verger et deux anes pour les travaux de débardage et si grosse crise pour les petits déplacements.
@+.
Commandos.
Jhabite la plus petite ville du monde Durbuy en Belgique .
je pratique beaucoup le bushcraft et j'ai ouvert une école de survie et d'aguérrissement à la vie .
j'ai deux enfants et j'essaye d'ètre le plus possible autosufisant à ma famille .
Ce qui veut dire bassecour et petit élevage plus grand potager et verger et deux anes pour les travaux de débardage et si grosse crise pour les petits déplacements.
@+.
Commandos.
Invité- Invité
Re: Commandos
Sois le bienvenu Commandos! je connais très bien Durbuy j'y vais régulièrement en famille quand on a l'occasion en congé,
c'est une très belle petite ville. C'est super pour le bushcraft et l'école de survie, quand j'étais en Afrique j'ai principalement
utilisé les technologies (bloc de magnésium pour allumer le feu ou briquet ou allumettes, question pratique) plutôt que
de faire ça avec le matériel trouvé sur place tel qu'on serait obligés de le faire si on n'avait rien sous la main. J'ai déjà allumé des
feux a partir de bout de bois mais non sans difficulté. Et je suis certain qu'une main experte ayant suivi l'un de tes stages s'y
prendrait beaucoup mieux.
Bienvenu encore et au plaisir de te lire sur le forum
c'est une très belle petite ville. C'est super pour le bushcraft et l'école de survie, quand j'étais en Afrique j'ai principalement
utilisé les technologies (bloc de magnésium pour allumer le feu ou briquet ou allumettes, question pratique) plutôt que
de faire ça avec le matériel trouvé sur place tel qu'on serait obligés de le faire si on n'avait rien sous la main. J'ai déjà allumé des
feux a partir de bout de bois mais non sans difficulté. Et je suis certain qu'une main experte ayant suivi l'un de tes stages s'y
prendrait beaucoup mieux.
Bienvenu encore et au plaisir de te lire sur le forum
.Un membre d'expérience est toujours le bienvenu pour nous faire partager ses connaissances !!!
hinomura- Niveau IV
-
Merci pour votre acceuil ,je vais essayer d'anrichir de mon umble savoir le forum.
@+.
Commandos.
@+.
Commandos.
Invité- Invité
Salut,
Ce serait plutot à lui de t' accueillir, sa venue date d' avril l' année dernière...
Ce serait plutot à lui de t' accueillir, sa venue date d' avril l' année dernière...
bonjour et bienvenue ici
stef
stef
stefeck- Niveau IV
-
bienvenu sur le forum
sacha
sacha
sacha0306- Niveau V
-