Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

bonjour à toutes et à tous,

2 participants

Aller en bas

bonjour à toutes et à tous,  Empty bonjour à toutes et à tous,

Message  lulu62 Dim 21 Aoû 2011 - 15:56

N'ayant pas beaucoup de temps pour poster dans les divers forum dans lesquels je suis inscrit, je me présente rapidement : homme 42 ans, marié 2 enfants, militaire de carrière avec petite expérience terrain, stage commando ( assez ancien) et passionnné de rando et de nature.
Je viens de me réinscrire parce que mon compte à été supprimé, pour cause : "pas assez actif " ! Désolé les gars( et les filles), mais je ne dois pas être le seul dans ce cas, qui lit plus qu'il n'écrit ! J'essaierai je faire un effort pour poster de temps en temps.
a bientôt

lulu62
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à toutes et à tous,  Empty Re: bonjour à toutes et à tous,

Message  SavageBeast Dim 21 Aoû 2011 - 16:23

Bonjour, effectivement, un certain nombre de membres ont été purgés car ils ne participaient pas, se contentaient de venir pomper les informations, sans aucun retour, ou sans respecter les demandes des modérateurs ou administrateurs, sans même parler des rêgles du forum.

Donc, pour reprendre les termes : "J'essaierai je faire un effort pour poster de temps en temps." je répondrais comme Yoda : "Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y pas d'essai".

L'inscription n'est pas validée et le fil est fermé.
SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum