Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

bonjour à tous et à toutes !

3 participants

Aller en bas

bonjour à tous et à toutes ! Empty bonjour à tous et à toutes !

Message  kenf07 Lun 19 Aoû 2019 - 19:35

1 - Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Ken.F, et je souhaite me mettre sérieusement au survivalisme!
Voici ma présentation !

2 - 28 ans  

3 - Zone francophone en Suisse

4 - Urbain

5 - J'ai surtout pris conscience, il y a quelque année, après une contamination de l'eau des robinet dans ma ville, qu'il n'y avait aucune resserve en cas de catastrophe, suivis de quelque Youtubeur (exemple: Code Reno et Absol Vidéo) mon fait acquérir la conviction que notre société à de gros problèmes que personne ne veux admettre et qu'il fallait ce préparé au pire  !

6 - Alors je n'ai pour moi que mes 10 ans de scoutisme qui m'ont appris à me débrouiller (et non survivre) quelque jours dans la nature et bonne capacité apprentissage

7 - étant donné que vient de débuté, mise à part  l’utilisation des carré militaire pour me faire un bivouac et comme cité plus haut mon expérience de scoute pas grands chose pour l'instant  

8 - En priorité me procuré un terrain isolé et y amener mes réserves et y aménager un ferme de permaculture ensuite faire des formation du type secourisme, botanique et self-defense au corps à corps suivit de me procurer un arme et faire toutes les formations qui vont avec !

9 - Un effondrement de notre société dans les prochaines décennie !

10 - Air Soft, Astronomie et Cinéma !

11 - Je suis nouveau dans le ce monde et j'ai besoin de conseil !

12 -  Survie, permaculture et self-defense (corps à corps et arme à feux) !

13 - Pour l'instant je vais surtout apprendre des plus expérimenté, car je suis tous nouveau dans ce monde pour pouvoir vous apporté une réel expérience !

14 - Je tiens à précisé que j'ai quelque lacune en orthographe ce qui pourrais ce ressentir sur mes postes, indiquez les moi  (avec courtoisie ^^) et je les corrigerais !

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo Kenf07

kenf07
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: bonjour à tous et à toutes !

Message  SavageBeast Mar 20 Aoû 2019 - 8:57

Salut à toi Kenf07 !

Merci pour la présentation, si tu as besoin d'un filtre pour l'eau, contacte-moi par mp, je te passerai les infos concernant le distributeur Berky Suisse, sinon le matériel Katadyn est top ! Produit Suisse, que l'on utilise à l'armée...

Impossible de te valider tant que tu ne cliques pas sur le lien en "jaune" dans la page principale des présentations. Normalement tu dois recevoir un email et cliquer dans un lien dedans pour confirmer ton compte, si me souvenirs sont bons. Ici, tu n'apparais pas dans la liste des comptes confirmés, donc je ne peux pas te valider. Regarde ton email, éventullement les spams. A priori, certaines personnes ont eu des problèmes en utilisant leur iDiotPhone, donc utilise un PC.

Si jamais, recliques sur le lien jaune, et vérifie ton email à nouveau au bout de quelques minutes.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: bonjour à tous et à toutes !

Message  SavageBeast Mar 20 Aoû 2019 - 11:35

Voilaaaaaaaaaaaaaaà ! Validé, et prêt à communiquer sur tous les fils du forum !

A+, SB. Admin
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: bonjour à tous et à toutes !

Message  venerable Mar 20 Aoû 2019 - 17:38

Bienvenue sur le forum Kenf07 cheers
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous et à toutes ! Empty Re: bonjour à tous et à toutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum