salutation
+3
SavageBeast
BearGrylls
Kifran
7 participants
Page 1 sur 1
salutation
Hello!
En parcourant le net à la recherche d'informations utiles, j'ai pu constater que ce forum en fournissait pas mal!
Je me suis donc inscrit afin de partager avec vous la passion qui nous a tous fait faire la même chose!^^
Grand adorateur du plein air, rompu à différentes techniques acquises chez les chasseurs alpins et au fil de plusieurs expéditions, la survie en milieu plus ou moins hostile est pour moi comme une évidence qu'il faut absolument maitriser car nul ne sait ce que nous réserve l'avenir...
En parcourant le net à la recherche d'informations utiles, j'ai pu constater que ce forum en fournissait pas mal!
Je me suis donc inscrit afin de partager avec vous la passion qui nous a tous fait faire la même chose!^^
Grand adorateur du plein air, rompu à différentes techniques acquises chez les chasseurs alpins et au fil de plusieurs expéditions, la survie en milieu plus ou moins hostile est pour moi comme une évidence qu'il faut absolument maitriser car nul ne sait ce que nous réserve l'avenir...
Kifran- Niveau II
-
Re: salutation
Salut à toi
BearGrylls- Niveau V
-
Bonjour, il serait bien de parler un peu de tes compétences. La manière dont tu vois l'évolution, ce à quoi tu veux te préparer, etc. Les présentations sont demandées de manière à pouvoir mieux cerner le profil du membre. Merci de ta collaboration.
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Au vue des différents événements climatologique-politique-économique dont je ne parlerait pas pour rester courtois, je pense en effet qu'il faut se tenir prêt à toutes éventualités: catastrophe naturel type inondations ect, émeutes, guerre civile, alerte NBC et pandémie...
Pour ces différents cas, j'entretiens constamment un stock d'eau potable et de vivres pour tenir 3 mois en me rationnant. Un sac de départ d'urgence de 60l toujours chargé et prêt à l'emploi avec 3 jours d'eau et de nouriture, car je fait des randonnées avec bivouac en toutes saisons avec une préférence pour la foret. ( la base quoi^^)
J'ai commencé à travaillé comme bucheron puis je me suis orienter vers l'armé de terre pour finir carrossier-peintre dans le civil . (Ouai ça change du tout au tout^^)
Ancien militaire donc, je ne prône pourtant pas le port d'armes à feu et vue la législation française à ce sujet, il vaut mieux penser à autre chose . Néanmoins collectionneur d'armes blanche en tout genres, je garde toutefois un obi qui préserve les reflex du soldat, l'airsoft.
Ayant été bercé à coups d’épisodes de Mac Gyver (mdr), j' adore travailler de mes mains et fabriquer toutes sortes de choses, de l'arc basique à la forge du métal, tout y passe.
Mon projet du moment : remise en état et renforcement d'un véhicule de type pic up, dans le genre Mad Max pour l'airsoft, mais qui pourrait aussi bien servir à tout un tas de situations en bref, le véhicule solide et équipé du survivaliste^^ je cherche encore le model qui correspond à mon maigre budget^^
j'espère avoir répondu a tes attentes SavageBeast!^^
Pour ces différents cas, j'entretiens constamment un stock d'eau potable et de vivres pour tenir 3 mois en me rationnant. Un sac de départ d'urgence de 60l toujours chargé et prêt à l'emploi avec 3 jours d'eau et de nouriture, car je fait des randonnées avec bivouac en toutes saisons avec une préférence pour la foret. ( la base quoi^^)
J'ai commencé à travaillé comme bucheron puis je me suis orienter vers l'armé de terre pour finir carrossier-peintre dans le civil . (Ouai ça change du tout au tout^^)
Ancien militaire donc, je ne prône pourtant pas le port d'armes à feu et vue la législation française à ce sujet, il vaut mieux penser à autre chose . Néanmoins collectionneur d'armes blanche en tout genres, je garde toutefois un obi qui préserve les reflex du soldat, l'airsoft.
Ayant été bercé à coups d’épisodes de Mac Gyver (mdr), j' adore travailler de mes mains et fabriquer toutes sortes de choses, de l'arc basique à la forge du métal, tout y passe.
Mon projet du moment : remise en état et renforcement d'un véhicule de type pic up, dans le genre Mad Max pour l'airsoft, mais qui pourrait aussi bien servir à tout un tas de situations en bref, le véhicule solide et équipé du survivaliste^^ je cherche encore le model qui correspond à mon maigre budget^^
j'espère avoir répondu a tes attentes SavageBeast!^^
Kifran- Niveau II
-
Je te conseille plutôt un 4x4 mais c'est plus cher... Et puis c'est pas ce que tu cherches xD
BearGrylls- Niveau V
-
oui quand je dit pick up je parle plus de l'aspect mais en effet un 4x4 cela va de soit!^^
Kifran- Niveau II
-
Ah ouais, mais il y a une sacrée différence, je traine souvent chez un mécanicien à côté de chez moi et il m'a dit que la majorité des pick up n'étaient pas des 4x4 car en réalité les constructeurs jouaient sur cette idée...
BearGrylls- Niveau V
-
je sait et j'entre dans leurs jeu en n'utilisant pas la bonne appellation. Disons que je cherche un 4X4 couvert par une bâche à l’arrière!^^
Kifran- Niveau II
-
Salut Kifran, et bienvenue un peu à la bourre
Victor Inox- Niveau II
-
salut^^
Kifran- Niveau II
-
le militaire c'est moi et en effet c'est un sig 550^^ (réplique airsoft je précise et dans le holster d'épaule c'est un 357mag^^)
Kifran- Niveau II
-
Re
Bienvenue, salut à toi.
jaquesalex- Niveau IV
-
Page 1 sur 1