Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Arme à feu

+5
higure
SavageBeast
Silencer
Vault
Picanox
9 participants

Aller en bas

Arme à feu Empty Arme à feu

Message  Picanox Mer 26 Oct 2011 - 16:04

Bonjour à tous,

Ça fait un temps que je suis pas venu sur le forum, je me sens un peut coupable... Neutral

Je me demandais avec tous le matériels de survie que vous avez chez vous, avez vous des armes à feu,
Pour la chasse, le tir sportif, la collection, et même la protection du domicile comme, carabine, fusil, révolver, pistolet, (pas des air-softs ou à air).

J'ai cherché sur le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet, c'est tu "tabou" ici.

Moi je suis très amateur de ça et je me demandais tous simplement si j'étais le seul ici.


Dernière édition par Picanox le Jeu 27 Oct 2011 - 14:30, édité 1 fois
Picanox
Picanox
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arme à feu Empty Re: Arme à feu

Message  Vault Mer 26 Oct 2011 - 16:51

Pour répondre à ta demande, nous sommes surement nombreux à pratiquer le tir ou à partager des connaissances sur ce sujet, mais les thématiques autour des armes restent toujours un peu limite à mon sens, et dérivent facilement.

Mais laissons le soin aux "Men in Red" de valider ou non le thème, ou encore de le modérer au besoin Wink

Je pratique le tir sportif, principalement en 4.5mm, un peu de 22lr, et au même titre, mes équipements sont plus orienté air comprimé que poudre.

Les dérives dans les armes à feux restent à l'appréciation des utilisateurs, mais je déconseille le fusil sous l'oreiller, simplement parce que c'est tellement simple de s'en servir, et assez difficile à justifier, je pense, devant un tribunal lol.