Hautes Fagnes Belgique
3 participants
Page 1 sur 1
Hautes Fagnes Belgique
Bonsoir à vous d'un nouvel inscrits, et venant du coté des Hautes-Fagnes en Belgique. Merci de m'avoir accepté.
tchief- Niveau IV
-
Re: Hautes Fagnes Belgique
bienvenue a toi
jocelyn- Niveau II
-
Bonjour à vous, une question. J'ai essayer de pôser une question dans un des sujet et de créer un nouveau sujet. Cela m'a été refuser. Parce que je ne suis pas dans un "groupe" autorisé, pouvez vous m'aider. Merci BAT
tchief- Niveau IV
-
Bonjour
Une présentation un peu (beaucoup ) plus complète serait la bienvenu je pense.
Au plaisir de te lire et d 'échanger avec toi.
Une présentation un peu (beaucoup ) plus complète serait la bienvenu je pense.
Au plaisir de te lire et d 'échanger avec toi.
Helpmann- Niveau IV
-
Dans l'ordre, je suis né en "58", j'habite à Malmedy en Belgique.
Je suis ancien Scout, je suis toujours actif chez ceux-ci pour leurs "filer" quelques "ficelles".
Je crois que déjà maintenant nous sommes entré, dans une époque ou il faut déjà "survivre", et que la conjoncture, sociale, financière du monde actuel, ne me fait pas croire qu'il en sera mieux demain, que la débrouille sera insuffisante, dans quelques temps.... D'ou une préparation en solo (avec mes petits chiens).
Je passe mes temps libres en foret seul (avec mes chiens), et j'applique plusieurs technique de survive quand j'y suis, j'ai un faible pour me rendre des les bois (ici c'est la région), en automne et en hiver, j'adore la neige.
Je possède un important matériel "perso", et diversifié, allant du BOB aux armes, moyen de com., mais habitant dans un immeuble à appartement, je dois envisagé, mes activités de "survie" à l'extérieur de chez moi.
Voila qui je l'espère vous donnera satisfaction.
Je suis ancien Scout, je suis toujours actif chez ceux-ci pour leurs "filer" quelques "ficelles".
Je crois que déjà maintenant nous sommes entré, dans une époque ou il faut déjà "survivre", et que la conjoncture, sociale, financière du monde actuel, ne me fait pas croire qu'il en sera mieux demain, que la débrouille sera insuffisante, dans quelques temps.... D'ou une préparation en solo (avec mes petits chiens).
Je passe mes temps libres en foret seul (avec mes chiens), et j'applique plusieurs technique de survive quand j'y suis, j'ai un faible pour me rendre des les bois (ici c'est la région), en automne et en hiver, j'adore la neige.
Je possède un important matériel "perso", et diversifié, allant du BOB aux armes, moyen de com., mais habitant dans un immeuble à appartement, je dois envisagé, mes activités de "survie" à l'extérieur de chez moi.
Voila qui je l'espère vous donnera satisfaction.
tchief- Niveau IV
-
re...
je suis en ligne et je peu consulter les sujets. MAIS si je veux intervenir voiçi le message que je reçois.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum
Pourquoi???
je suis en ligne et je peu consulter les sujets. MAIS si je veux intervenir voiçi le message que je reçois.
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum
Pourquoi???
tchief- Niveau IV
-
Merci de m'avoir accepter dans le groupe.
tchief- Niveau IV
-
Page 1 sur 1