Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation survivalbzh

3 participants

Aller en bas

présentation survivalbzh Empty présentation survivalbzh

Message  survivalbzh22 Jeu 3 Mai 2012 - 17:16

Bonjour à tous,
je passe comme tout le monde par la case présentation alors voici ce que je peux vous apprendre me concernant.
J'ai 43a, je suis marié, 1 enfant encore à la maison, une fille qui vit sa vie ailleurs désormais.
Je vis dans une charmante ville des côtes d'Armor, en Bretagne, à quelques kilomètres de la mer.
J'ai suivi un cursus militaire dès l'age de 18 ans, avec engagement dans l'armée, troupes de marine (RIMA sud de la France et Polynésie), stage commando, aguerrissement technique combat, terrain....pendant 2 ans
Le métier que j'exerce depuis plus de 15 ans est rémunéré entre autre par le ministère de la défense et celui de l'intérieur, comprenne qui voudra.
Les risques encourus en relation avec notre secteur de domiciliation est directement lié en général avec les intempéries surtout type tempête (croyez moi ça déménage dur parfois) voire exceptionnellement (ce n'est jamais arrivé ici de mémoire d'homme) tornade, tsunami, tremblement de terre. Voilà pour les risques dits naturels.
Pour les autres risques, je dirais qu'au plus proche de chez nous, nous ne sommes pas vraiment concernant par le facteur essentiellement urbain, sinon si on doit parler d'effondrement économique, guerre civile ou autres.... Rolling Eyes nous sommes tous concernés par ceux là avec une plus ou moins grande implication.
Cela fait quelques années, comme beaucoup, que je me renseigne avec plus ou moins d'assiduité sur le survivalisme et que je me prépare moi même et ma famille (BOB, EDC, maniement des armes, technique de survie, orientation....) Mais bon nous aurons, j'espère l'occasion de reparler de tout cela au fil des différents forums.
Voilà pour la petite présentation et bravo pour votre site.


survivalbzh22
survivalbzh22
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : BRETAGNE - CÖTES D'ARMOR
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation survivalbzh Empty Re: présentation survivalbzh

Message  SavageBeast Jeu 3 Mai 2012 - 18:35

Bonsoir Survivalbzh22,

Soit le bienvenu parmi nous, au plaisir de lire tes commentaires.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation survivalbzh Empty Re: présentation survivalbzh

Message  ventilo Jeu 3 Mai 2012 - 21:41

Bonsoir welcome
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

présentation survivalbzh Empty Re: présentation survivalbzh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum