J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...
Bonjour à tous,
j'me présente... EL Diablotin alias Mehdi, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes ( Saint Herblain ).
Avent tout je tiens à préciser que je suis un très grand novice dans le domaine survie, bushcraft...!!! ( donc éxcusez mon ignorance sur certain post ).
Je suis quelqu'un d'assez sportif et depuis peu je m'intéresse de plus en plus à la nature et à la "survie" c'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit ( j'ai connu se forum via Ventilo qui ma gentillement convié, au passage je le remerci ).
Au plaisir d'apprendre d'aventage et de vous connaître
Mehdi
j'me présente... EL Diablotin alias Mehdi, j'ai 22 ans et j'habite à Nantes ( Saint Herblain ).
Avent tout je tiens à préciser que je suis un très grand novice dans le domaine survie, bushcraft...!!! ( donc éxcusez mon ignorance sur certain post ).
Je suis quelqu'un d'assez sportif et depuis peu je m'intéresse de plus en plus à la nature et à la "survie" c'est donc la raison pour laquelle je me suis inscrit ( j'ai connu se forum via Ventilo qui ma gentillement convié, au passage je le remerci ).
Au plaisir d'apprendre d'aventage et de vous connaître
Mehdi
Invité- Invité
Re: J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...
Sois le bienvenu parmi nous Mehdi
j'espère que l'on pourra échanger nos connaissances sur de nombreux sujets, et ne
t'en fais pas, même s'il y a des sujets ou tu n'es pas le plus fort, il y en a d'autres
ou c'est toi qui pourra nous apprendre quelque chose, un forum c'est un tout.
Thierry
j'espère que l'on pourra échanger nos connaissances sur de nombreux sujets, et ne
t'en fais pas, même s'il y a des sujets ou tu n'es pas le plus fort, il y en a d'autres
ou c'est toi qui pourra nous apprendre quelque chose, un forum c'est un tout.
Thierry
Re: J'ai Vu De La Lumière Alors Je Suis Entrée...
Bonjour El diablotin ,
Content de te voir parmis nous .
A bientot sur le forum ...
Content de te voir parmis nous .
A bientot sur le forum ...
hinomura- Niveau IV
-