Salut, je suis Rôdeur
4 participants
Page 1 sur 1
Salut, je suis Rôdeur
Salut tout le monde.
Je suis Joël, j'ai 48 ans et je vis en Espagne. Je m'interresse à tout ce qui a trait aux techniques et materiels de survie (au sens large, n'importe qu'elle situation "dangereuse"). Je participe déjà à quelques forums, et je me suis largué de quelques autres (des amis de Bear Gryll et de Rambo). Ce forum me parait très bien, alors me voilà. A+
Je suis Joël, j'ai 48 ans et je vis en Espagne. Je m'interresse à tout ce qui a trait aux techniques et materiels de survie (au sens large, n'importe qu'elle situation "dangereuse"). Je participe déjà à quelques forums, et je me suis largué de quelques autres (des amis de Bear Gryll et de Rambo). Ce forum me parait très bien, alors me voilà. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Re: Salut, je suis Rôdeur
Salut le rodeur !
Bienvenue a toi sur ce forum assez simpa que je connais depuis peu aussi!
A bientot
Bienvenue a toi sur ce forum assez simpa que je connais depuis peu aussi!
A bientot
Invité- Invité
esooo es!!! hablamos español entonces!!! que tal que tal hermano??? bienvenido por aqui!! yo vivo en costa rica... mi manera de hablar esta latina.. con las cositas differentes..., tengo que praticar conjugacíon, acento tonico, vocabulario...
de-ma-cia-do!! te deseo une bienvenida bien pura vida y bien tuanis
nos vemos
abrazos mae
Invité- Invité
bonjour et bienvenue parmi nous.
A bientôt sur la toile.
stef
A bientôt sur la toile.
stef
stefeck- Niveau IV
-
Salut à tous, et merci pour la bienvenue
@ Bitchó: Que tal hombre. Aqui estamos, para hablar español... O lo que haga falta.
A+
@ Bitchó: Que tal hombre. Aqui estamos, para hablar español... O lo que haga falta.
A+
Rôdeur- Niveau VII
-
todo esta en orden!te agradesco!!!
bon je vaismettre en sourdine mon patchuco.. ca ca va gaver nos survivors!!!
elle est bien belle ta sarbacane dis moi!!!
j'en avais une d'1m20 approx a paris...elle m'a beaucoup servi a punir les klaxonneurs abusifs de 17h!!!
tu tires quoi? comme cibles diverses?
a bientot
bien cordialement estamos a la orden!!!
bon je vaismettre en sourdine mon patchuco.. ca ca va gaver nos survivors!!!
elle est bien belle ta sarbacane dis moi!!!
j'en avais une d'1m20 approx a paris...elle m'a beaucoup servi a punir les klaxonneurs abusifs de 17h!!!
tu tires quoi? comme cibles diverses?
a bientot
bien cordialement estamos a la orden!!!
Invité- Invité
Salut Rôdeur, bienvenu sur le forum, je ne savais pas qu'il y avait un forum "des amis de Bear Gryll"
Même si je dois avouer que son émission est "FUN" il n'y montre pas grand chose de pratique en survie et son comportement est même bien souvent très dangereux pour la santé, mentale ou physique
Enfin, ici c'est encore tout petit mais un peu à la fois on commence à constituer une base de données diversifiée.
PS: Sympa la sarbacane!
Même si je dois avouer que son émission est "FUN" il n'y montre pas grand chose de pratique en survie et son comportement est même bien souvent très dangereux pour la santé, mentale ou physique
Enfin, ici c'est encore tout petit mais un peu à la fois on commence à constituer une base de données diversifiée.
PS: Sympa la sarbacane!
Bonjour et bienvenue Rodeur , héhé...(Alors on se promène ? )
A bientot sur le forum...
A bientot sur le forum...
ventilo a écrit:(Alors on se promène ?
hehehe
c'est vrai que ton pseudo me déclenche une image du mec caché dans un kéké.. épiant sa proie en vue de commetre un delit sexuel!!! le bon psychopathe quoi!!!1
surtout quand on sait que tu privilégies les armes silencieuses qui ne laissent pas de trace...
Invité- Invité
Salut à tous, et spécialement à Ventilo.
C'est vrai que mon nick peut faire grincer des dents (c'est déja arrivé). Pour ma décharge, je l'ai choisis en m'inspirant d'Aragorn le Rôdeur, un personnage du Seigneur des Anneaux. A+
C'est vrai que mon nick peut faire grincer des dents (c'est déja arrivé). Pour ma décharge, je l'ai choisis en m'inspirant d'Aragorn le Rôdeur, un personnage du Seigneur des Anneaux. A+
Rôdeur- Niveau VII
-