Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de PACHA

4 participants

Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Présentation de PACHA

Message  PACHA Sam 16 Juin 2012 - 17:54

Bonjour à vous tous,
je pense que se présenter c'est surtout échanger et donc recevoir et éventuellement trouver des personnes à coté de chez nous pour partager donner et enseigner.
- Présentation libre : PACHA de surnom et depuis longtemps, tranquille et sans tentions si on ne me marche pas dessus, aime faire à manger, chasser et rencontrer des gens différents dans nos voyages avec mon amie, ma maitresse, ma confidente en gros la femme de ma vie.

2 - Âge (approximatif) :47 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :FRANCE - PERPIGNAN 66

4 - Rural ou urbain ? :URBAIN

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : c'est une logique pour moi car on ne peut pas continuer à maltraiter notre terre par nos pollutions, nos guerres religieuses nos bizness faisant de plus en plus de pauvres sans un jour avoir un retour dans les dents

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :pro: je suis CSPS sur chantier + Coordinateur BBC/BEPOS + OPC. sport: Nous pratiquons l' AIRSOFT, ce qui nous permet de nous entrainer sans risque létale et de nous entretenir aussi et sommes licenciés en TSV ( tir sportive de vitesse close quater combat ) nous pratiquons aussi du KRAV MAGA, J'ai été membre de la coutellerie forgerons Française, et fais de la chasse à l'arc pendant plus de 20 ans et pour finir j’appartiens à une association qui s'appelle ADOBES qui à pour but de valoriser la construction de maisons en ossature paille et de construire un éco-centre ou je suis responsable technique et membre du bureau. Même si cela pourrait passer comme des fous de la gâchette pro-militaire, ce qui n'est pas le cas, je pense que garder des aptitudes phtisiques ou mentales peuvent être utile.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : en éco j'ai une licence en éco-contruction, je connais bien les armes blanches pour en avoir fabriqué et j'ai pas mal pratiqué le tir en tout genre, le week-end dernier j'ai tiré avec le dernier né de chez GLOK un 17 gen4 up gradé....Bien !!

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.)
: trouver ce qui me manque en expérience et matos

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : je ne crois pas au 21 décembre mais je pense qu'un jour nous pourrions regretter de n'avoir pas su être humble et responsable et ce jour là c'est pas Wall Street qui nous sauvera

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.)
: lecture, voyages,

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : oui je pense, mais c'est de voir un peu ce qui se passe ici pour échanger des idées

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : tout, j'ai aucune limite, je suis curieux de nature

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? je ne sais pas bien encore, je verrai


PACHA
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  victor81 Dim 17 Juin 2012 - 16:34

bienvenue pacha! Wink
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  PACHA Dim 17 Juin 2012 - 19:14

Merci Victor

PACHA
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  Android56 Lun 18 Juin 2012 - 20:19

bienvenue guns au plaisir de discuter avec toi ...
Android56
Android56
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  PACHA Lun 18 Juin 2012 - 23:11

Merci Android56

PACHA
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  ventilo Mar 19 Juin 2012 - 21:27

Salutations bienvenue
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  PACHA Mer 20 Juin 2012 - 12:42

Merci VENTILO

PACHA
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PACHA Empty Re: Présentation de PACHA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum