Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

bonjour a tous

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message  survivalticalrbx Sam 3 Nov 2012 - 12:43


1 - Présentation libre : Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum je viens pour y acquerir des connaissances sur ce sujet qui nous regroupe tous ici .cordialement Nicolas.

2 - Âge (approximatif) : 27 ans

3 - Localisation (approximative) et pays : 59100 roubaix france dept nord

4 - Rural ou urbain ? : j'habite en ville mais aimerais partir vivre en campagne

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : j'ai été sensibilisé au rique grace au information téléviser qui montre les catastrophes naturrelles ou pas et je me suis demamder ce que je ferais en cas de problemme plus ou moins majeur et la je me suis dit quil me fallait une preparation pour ne pas etre innactif en cas de problemmes .

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : je suis ouvrier des espaces vets de formation BEP jardin espaces verts

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : 1 ans en tant que sdf pendant une epoque critique ma vie ma permis d'apprendre a etre autonome

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : partir a la campagne

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : tout ce qui pourrais arriver jessaie de m'y preparer tant bien que mal

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :la lecture la nature et la chasse mais je n'ai pas encore de permis donc pas encore en pratique

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : me docummenter sur l'aspect survie urbaine pour l'instant

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :Approfondir l'aspect preparation de nourriture et medical

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? je ne sais pas encore

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..survivalticalrbx



Dernière édition par survivalticalrbx le Sam 3 Nov 2012 - 16:11, édité 1 fois
survivalticalrbx
survivalticalrbx
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 59100 roubaix
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  victor81 Sam 3 Nov 2012 - 12:53

bonjour a toi! pourrais tu utiliser la presentation standart du forum sil te plait ( disponible dans cette rubrique) ceci nous permettra de mieux te connaitre,
en te remerciant
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Picanox Sam 3 Nov 2012 - 16:38

Salut Nicolas, merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue
Picanox
Picanox
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  victor81 Sam 3 Nov 2012 - 16:48

donc...bienvenue! dans une ancienne vie, j'ai été jardinier payagiste aussi, mais ca c'etait avant! Wink
victor81
victor81
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 182
Localisation : montagne noire
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Fallout93 Sam 3 Nov 2012 - 22:29

bienvenue
Je pense que pendant t'es 1an "d’époque critique" tu a du apprendre quand même pas mal de choses intéressantes qui pourrait être utile Wink n'hésite pas à partager .
Fallout93
Fallout93
Niveau III
Niveau III

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  hénan Dim 4 Nov 2012 - 10:52

Hello Nicolas et bienvenue à toi Wink

Oui assez rapidement ( 6 mois pour moi ou 5 sais plus ) on peut mettre pas mal de choses en place et surtout se préparer mentalement, par contre pour ce qui est de préparer sa famille alors là ! Shocked dur dur !
hénan
hénan
Niveau III
Niveau III

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : bretagne / france
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Bonjour

Message  survivalticalrbx Dim 4 Nov 2012 - 14:04

Merci a tous . merci
survivalticalrbx
survivalticalrbx
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : 59100 roubaix
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum