Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Grey, nouveau venu, souhaite le bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Grey, nouveau venu, souhaite le bonjour à tous Empty Grey, nouveau venu, souhaite le bonjour à tous

Message  Grey Lun 8 Avr 2013 - 15:46

Hello, je m'apelle Grey sur ce forum, je suis français, autour de 35 ans, originaire du Nord, d'une grande ville connue du Nord, proche de la Gelbique si vous voyez ce que je veux dire. Ce qui est bien avec les grandes villes, c'est qu'on a tout à portée de main, il y a toujours du monde et de l'animation, et bien c'est tout ce que je déteste : on a tout et j'ai besoin de rien, y'a du bruit et étant musicien j'apprécie le silence, y'a de la lumière mais j'ai pas peur du noir, et les gens....ah les gens....Donc je suis urbain pour avoir vécu 30 ans dedans, mais rural car je ne suis heureux qu'en compagnie d'un arbre.

J'ai un projet, qui est de partir avec mon sac à dos et d'aller ailleurs, ne me demandez pas où, je n'en sais rien. On dit que quand le disciple est prêt le maître apparait, et bien je pars un peu dans le même état d'esprit : quand je serai arrivé, la question de savoir où je vais ne se posera plus. J'ai par ailleurs été encadrant dans un mouvement du scoutisme, donc je fais ça surtout dans le but d'être serein et sans crainte.

Je suis un mix entre corps et esprit, manuel et cérébral, et donc on peut combiner un physique d'athlète et de gros balèze et avoir un cerveau (ben ouais, regardez Vandamme ...).