presentation de val43 :)
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de val43 :)
1 - Présentation libre : je m'appelle valentin
2 - Âge (approximatif) : 16ans
3 - Localisation (approximative) et pays : auvergne,france
4 - Rural ou urbain ? : rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
je dirige un forum sur la survie et est passionné de techniques de survie
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : je suis capable d'allumer un feu, faire des reserves de nourriture etc...
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
je réalise des tests en relation avec des partenaires sur un autre forum
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
construire un VRAI bunker + amenagement
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
la cause je m'en fous, moi je me prépare aux conséquences
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
la survie, le survivalisme, les sorties dans la verte
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
j'aimerais apprendre beaucoup de choses sur le survivalisme
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
la protection, les techniques de survie, le materiels...
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
si c'était possible de réaliser des tests en relation avec des partenaires pour ce forum comme je le fait avec mon site
au plaisir de partagés avec vous,
val43
2 - Âge (approximatif) : 16ans
3 - Localisation (approximative) et pays : auvergne,france
4 - Rural ou urbain ? : rural
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
je dirige un forum sur la survie et est passionné de techniques de survie
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : je suis capable d'allumer un feu, faire des reserves de nourriture etc...
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
je réalise des tests en relation avec des partenaires sur un autre forum
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
construire un VRAI bunker + amenagement
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
la cause je m'en fous, moi je me prépare aux conséquences
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
la survie, le survivalisme, les sorties dans la verte
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
j'aimerais apprendre beaucoup de choses sur le survivalisme
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
la protection, les techniques de survie, le materiels...
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
si c'était possible de réaliser des tests en relation avec des partenaires pour ce forum comme je le fait avec mon site
au plaisir de partagés avec vous,
val43
Dernière édition par val43 le Dim 14 Juil 2013 - 12:58, édité 1 fois
val43- Niveau I
Re: presentation de val43 :)
Salut. Les jeunes sont la en force ^^
Lupercal- Niveau IV
Re: presentation de val43 :)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Lostwood- Niveau II
val43- Niveau I
Page 1 sur 1