Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Kravmachine

5 participants

Aller en bas

Présentation de Kravmachine Empty Présentation de Kravmachine

Message  kravmachine Jeu 9 Mai 2013 - 22:16

1 - Présentation libre :
Bonjour à tous, pour faire rapide j'ai une formation de biologiste et me suis réorienté professionnellement vers ma passion du sport. Je suis aujourd'hui préparateur physique et instructeur en Krav Maga. Une vie sportive, plutôt sur les chapeaux de roue, qui me laisse malheureusement peu de temps pour faire des escapades en pleine nature... mais j'y travaille !

2 - Âge (approximatif) :
31 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :
Moselle (Nord est de la France)

4 - Rural ou urbain ? :
J'ai grandi à la campagne, vécu en ville et suis actuellement dans une petite ville dans une maison avec jardin, a deux pas des bois !

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
Plusieurs choses m'ont amené à me documenter sur la prévoyance et la survie. D'abord l'amour de la nature et la satisfaction de se retrouver en pleine nature et de savoir se débrouiller seul. Mais au delà de la survie en pleine nature je m’intéresse également à la gestion des risques urbains. En cela le krav maga m'a beaucoup apporté, je vous ferai un post prochainement pour vous détailler un peu plus en quoi cette pratique peu être en totale adéquation avec la survie.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :