Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

salut

2 participants

Aller en bas

salut Empty salut

Message  super souris Jeu 6 Juin 2013 - 20:46

salut a tous
moi c'est super souris
je suis plus survie urbaine
je pratique le krav maga
je suis de chalon sur saone et jai 32 ans
donc j'adore les couteaux et tout ce qui touche au tactique ( d'ou survie urbaine lol! )
voila
j'ai un chat noir, et voila Wink
super souris
super souris
Niveau I
Niveau I

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Lostwood Ven 7 Juin 2013 - 8:40

Bonjour à toi Super Souris , pour aller plus loin, il faut que tu te présente en utilisant le questionnaire que voici :

1 - Présentation libre :

2 - Âge (approximatif) :

3 - Localisation (approximative) et pays :

4 - Rural ou urbain ? :

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Lostwood
Lostwood
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Salut
» Salut
» Salut
» salut !
» Salut

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum