Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Spheroballe vous salue bien bas...

2 participants

Aller en bas

Spheroballe vous salue bien bas... Empty Spheroballe vous salue bien bas...

Message  spheroballe Mer 31 Juil 2013 - 22:42


1 - Présentation libre : Bonjour a tous je me présente, spheroballe, adepte de l'attitude survivaliste, je suis bien conscient que notre avenir sera semé d’embûches et que seule la préparation tranquille sera salvatrice pour notre clan.
J'ai pas mal traîné sur les forums sans pour autant y participer mais sur ce forum l'envie m'en prend car j'y trouve ce que je recherche.
2 - Âge (approximatif) : presque 30 ans.
3 - Localisation (approximative) et pays : Ile de France- Essonnes
4 - Rural ou urbain ? : Entre les deux !
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : YouTube, sur les forums
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : CAP BEP Électrotechnique-BAC-PRO Conceptions de produits industriels puis BTS même secteur, je travaille dans les transports.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : randonnées
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :Etre prévoyant...Faire construire une maison passive et durable en province avec du terrain bien utilisé
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Passer le cap de l'effondrement économique en anticipant la plupart des transitions systémique qui vont avoir lieux, je pense a la nourriture, l'eau, le chauffage, la consommation en général, et bien sur l’éducation de mes enfants sur un mode de vie durable
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Survivalisme parmis tant d'autres je me defini comme un touche a tout qui a tout a apprendre.
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : S'informer et aussi informer... Et peut-être faire des rencontres de survivalistes au niveau local (essones)
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : tout ce qui pourra m'aider a aider les autres lorsque le groupe aura tout son sens.
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Matériels, savoir faire

A bientot, study 
spheroballe
spheroballe
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spheroballe vous salue bien bas... Empty Re: Spheroballe vous salue bien bas...

Message  MaLaYa Sam 3 Aoû 2013 - 14:21

Bienvenue ! Smile
MaLaYa
MaLaYa
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spheroballe vous salue bien bas... Empty Re: Spheroballe vous salue bien bas...

Message  spheroballe Lun 5 Aoû 2013 - 3:42

merci.
spheroballe
spheroballe
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Spheroballe vous salue bien bas... Empty Re: Spheroballe vous salue bien bas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum