Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous !

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  bobafett42 Mer 7 Aoû 2013 - 19:49



à bientôt sur le forum !

1 - Présentation libre :
Bonjour à tous !

Je m’appelle Jérôme, je ne suis pas un survivaliste mais plutôt un randonneur j'aime les trek et les rando itinérante !

Ce sont des sujets assez proches et je me suis inscris sur ce forum car je pense pour trouver beaucoup de réponse à mes questions, la communauté sur ce forum a l'air cool Smile

2 - Âge (approximatif) :
24 ans

3 - Localisation (approximative) et pays :
Rhône-Alpes, France

4 - Rural ou urbain ? :
Rural, Urbain pour mon job

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J'aime la nature , l'homme est né dans la nature et ce n'est que très récemment qu'on s'est urbanisé, je pense que connaitre les règles de survie et reprendre des vieux reflexe inscris en nous peut nous aider

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Je suis automaticien mais je fais régulièrement de la rando et parfois des trek

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Grosse rando , bivouacs....

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Mieux me débrouiller seul !

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
à un retour progresser à la nature où seul les plus débrouillard survivront :

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Musique (guitare acoustique)
Rando !
astronomie

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Apprendre des techniques du survivalisme qui peuvent mettre très utiles pour les trek , je pourrais après des grosses rando partager tout ça !

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
mieux maitriser un campement autonome !

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Orientation, campement.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte :
Ras Wink


Dernière édition par bobafett42 le Mer 7 Aoû 2013 - 20:04, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le modèle de présentation)
bobafett42
bobafett42
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  MaLaYa Jeu 8 Aoû 2013 - 14:59

Bienvenue. Wink
MaLaYa
MaLaYa
Niveau II
Niveau II

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum