Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

a2pir , le bonjour

4 participants

Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty a2pir , le bonjour

Message  a2pir Dim 29 Déc 2013 - 12:03

1 - Le  bonjour d' A2pir (se prononce: a deux pierres) .J'habite en Bretagne du cotée de rennes .Suis marié avec trois grands enfants (20/18/15 ans)

2 - Âge (approximatif) : 53

3 - Localisation (approximative) et pays : France /Europe /Terre  pour le reste on verra plus tard si je l'inclus dans mon cercle de prise en compte

4 - Rural ou urbain ? : rural de naissance et de retour après une excursion sur Paris

5 - Parcours -  beaucoup de lecture SF et une prise de conscience tranquille sur le temps qu'il fait ou qu'il va faire (avec ses implications)

6 - Domaines de compétences réelles -  je travaille dans un CHU à la maintenance du matériel médical. j'ai aussi participé à la  construction d'une dizaine de bateau (de 3m à 12m en bois) en temps que charpentier de navire (loisir mais ai le diplôme ) et fabriqué aussi quelle que vélo couché pour moi et la famille

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - vie à la campagne en développant une idée de l'autonomie

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : résilience  ,  vie en groupe pour s'en sortir et recréer un autre développement.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : survivre si possible mais surtout transmettre mes idées et savoir à d'autre pour ne pas perdre ces techniques.
tout en continuant à me former sur plein d'autre chose.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :   livres, randonnée vélo couché en famille, tir , bricolage  (rénovation maison enfin presque finie après 20 ans).
je suis curieux et cela me fait découvrir plein de choses que je peux réinvestir dans mon cheminement.


11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
pour échanger des idées , info et technique si des preneurs.

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : défense et production d'énergie sans utilisation d’énergie fossile en utilisation.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
faire découvrir certain type d'habitat bien plus proche de notre façon de voir le notre.


14 - Divers -
autre projet a plus long terme :


chercher comment par le biais d'une position élective  faire avance un groupe de personne vers cette prise de conscience.


En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici :a2
pir


Dernière édition par a2pir le Mer 1 Jan 2014 - 21:26, édité 3 fois

a2pir
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty Re: a2pir , le bonjour

Message  Darwyn Dim 29 Déc 2013 - 18:53

Bienvenue et merci d'avoir correctement rempli le formulaire. Tampon vert accordé  nice 
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty Re: a2pir , le bonjour

Message  SavageBeast Dim 29 Déc 2013 - 22:25

Il manque la formule traditionnelle comme quoi il se conformera aux règles du forum et sa signature...

Status : delayed !
A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty Re: a2pir , le bonjour

Message  a2pir Mer 1 Jan 2014 - 21:27

fait

désolé pour cette oublie

faut dire qu’écrire en blanc sur blanc , c'est coton

a2pir
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 63
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty Re: a2pir , le bonjour

Message  venerable Mer 1 Jan 2014 - 21:38

Bienvenue sur le forum

...pour te faciliter la vie, écris sur Word et fait un copier-coller.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

a2pir  , le bonjour Empty Re: a2pir , le bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum