Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

AntKnife ma présentation

3 participants

Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Lun 7 Juil 2014 - 17:50

Salut moi c'est Antoine j'ai 18 ans et j'habite en Picardie à Amiens plus exactement voila pour les banalités.
Alors je suis un survivaliste novice cette "passion" (je sait pas si je peut appeler ça passion mais j'aime ça donc c'est suffisant mdr) m'as été transmise par mon oncle qui est aussi vous vous en doutez un survivaliste ce que j'aime par dessus tout dans le survivalisme c'est l'approche de la nature (je suis pas écolo non-plus hein) connaitre les plantes médicinales,comestibles ou toxique cela peut être utile au quotidien et aussi j'adore les couteaux (oui je suis encore un gamin qui bave sur les armes lol).
Je suis étudiant donc faibles revenus mais j'me débrouille avec ce que j'ai mdr (enfin je le serait a la rentrée) j'ai d'ailleurs d'ores et déjà commencé mon E.D.C (j'ai la lampe un couteau et mon téléphone) j’espère que ce forum vas m'aider a progresser ou a apprendre des petites astuces de survie bref c'est moi quoi.
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  Vault Lun 7 Juil 2014 - 20:24

Bonjour,

Merci de suivre les règles de présentation.

Cdt.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Lun 7 Juil 2014 - 21:37