Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

AntKnife ma présentation

3 participants

Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Lun 7 Juil 2014 - 17:50

Salut moi c'est Antoine j'ai 18 ans et j'habite en Picardie à Amiens plus exactement voila pour les banalités.
Alors je suis un survivaliste novice cette "passion" (je sait pas si je peut appeler ça passion mais j'aime ça donc c'est suffisant mdr) m'as été transmise par mon oncle qui est aussi vous vous en doutez un survivaliste ce que j'aime par dessus tout dans le survivalisme c'est l'approche de la nature (je suis pas écolo non-plus hein) connaitre les plantes médicinales,comestibles ou toxique cela peut être utile au quotidien et aussi j'adore les couteaux (oui je suis encore un gamin qui bave sur les armes lol).
Je suis étudiant donc faibles revenus mais j'me débrouille avec ce que j'ai mdr (enfin je le serait a la rentrée) j'ai d'ailleurs d'ores et déjà commencé mon E.D.C (j'ai la lampe un couteau et mon téléphone) j’espère que ce forum vas m'aider a progresser ou a apprendre des petites astuces de survie bref c'est moi quoi.
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  Vault Lun 7 Juil 2014 - 20:24

Bonjour,

Merci de suivre les règles de présentation.

Cdt.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Lun 7 Juil 2014 - 21:37

De rien j'aimerais être un peu plus actif mais je n'ai aucune autorisation pour poster sur ou répondre sur les forums (j'ai vraiment beaucoup de questions a poser) sur ce bonsoir Smile
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  SavageBeast Lun 7 Juil 2014 - 22:21

Formulaire B-35.

A+. SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Mar 8 Juil 2014 - 19:52

Formulaire B-35 ? (désolé je suis jeune et con mdr)
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  Vault Mar 8 Juil 2014 - 20:50

Lire les règles d'inscription.
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Mar 8 Juil 2014 - 21:24

Ok merci ^^
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Mar 8 Juil 2014 - 21:38

Mais je n'y voit aucune informations au sujet de la restriction pour les forums il est juste stipulé que je suis responsable de mes réponses et que je n'ai pas le droit d’être "hors sujet" désolé du dérangement mais je ne comprend pas la raison est-ce parce que je suis nouveau ? merci d'avance de votre réponse .
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  AntKnife Mar 8 Juil 2014 - 22:11

C'est bon j'ai trouvé désolé et merci pour votre aide (il me suffisait de chercher ^^)

1 - Présentation libre : Voir ci dessus

2 - Âge (approximatif) :17/18 dans une semaine

3 - Localisation (approximative) et pays :Amiens France

4 - Rural ou urbain ? : Urbain mais je peut être rural sans problèmes

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Mon oncle et l'envie d'apprendre des nouvelles choses

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Au niveau pro je viens d'avoir mon diplôme de menuiserie donc le bricolage je connais bien (très utile en situation de survie a ce que j'ai vu) niveau compétences j'ai fait du tir a l'arc et j'en fait encore mais moins j'ai fait du airsoft et je vais faire du kendo.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Pas grand chose juste quelque astuce de bear grylls quand je vais au bois (compliqué car j'ai pas encore le permis

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Et bien être prêt en cas de catastrophe ou même d'accident

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Je penche plutôt pour une invasion ennemie ou une pandémie

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : L'art en général,la lecture et la collection de couteaux

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Apprendre et maîtriser les techniques de survie puis partager ce que je sait au autres

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Un peu de tout mais surtout le bushcraft et les plantes médicinales,toxiques ou comestibles

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Lorsque j'en aurait des compte rendus d’expériences (camping sauvages etc..) des astuces bricolage aussi

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : * Je ne sait pas je verrait en visitant le site un peu plus

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : AntKnife
AntKnife
AntKnife
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens d'in ch'nord
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

AntKnife ma présentation  Empty Re: AntKnife ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum