Salut
+2
stefeck
marcaurel
6 participants
Page 1 sur 1
Salut
Hello tout le monde!
J'adore ce forum, je le parcours souvent et pioche des idées pour nourrir ma "wish list"
Je ne pense pas envoyer souvent de message tant mon experience en matière de survivalisme est faible, mais je trouverais bien quelques occasion de "polluer" le forum
Grand amateur d'armes a feu, je suis habitué aux forum dédiés, c'est peut être le seul domaine pour lequel je n'ai pas de conseil a chercher... Mais ça tombe bien, comme il ne faut pas s'y étaler ici
... Je pensais lancer un sujet sur 'survivalisme et enfants de bas age" , sérieux ! On y pense pas aux bébé mais c'est de l'organisation aussi!
Voilà, voilà
a bientôt! Au plaisir de vous lire
J'adore ce forum, je le parcours souvent et pioche des idées pour nourrir ma "wish list"
Je ne pense pas envoyer souvent de message tant mon experience en matière de survivalisme est faible, mais je trouverais bien quelques occasion de "polluer" le forum
Grand amateur d'armes a feu, je suis habitué aux forum dédiés, c'est peut être le seul domaine pour lequel je n'ai pas de conseil a chercher... Mais ça tombe bien, comme il ne faut pas s'y étaler ici
... Je pensais lancer un sujet sur 'survivalisme et enfants de bas age" , sérieux ! On y pense pas aux bébé mais c'est de l'organisation aussi!
Voilà, voilà
a bientôt! Au plaisir de vous lire
marcaurel- Niveau II
Re: Salut
yeaaah!!! marc0 est parmis nous!!!!
bienvenu camarade!!! c'est un post de Thierry qui m'a aiguillé ici...
malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de poster quelque chose de concret en survivalisme... mais quand j'aurais le courage je raconterai nos "survies" en afrique!!!!!
ok en attendant place a la fete pour ton arrivée!!!
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue ici.
Dans l'attente de te lire.
A +++
stef
Dans l'attente de te lire.
A +++
stef
stefeck- Niveau IV
-
Sois le bienvenu parmi nous Marcaurel, content que tu te sois inscrit, c'est une très bonne idée pour les enfants en bas âge, et c'est vrai que l'humain à ce gros désavantage de créer une progéniture tellement fragile et peu autonome dans les premières années de sa vie. Cela va de la discrétion (pleurs bruyants) à la quantité de soins qu'ils demandent (nourriture, hygiène) on est certainement pas faits pour survivre à la naissance en comparaison à un faon qui saura déjà marcher et trouver sa nourriture (mamelles de sa mère) ainsi que se tapir en retenant sa respiration pour rester furtif dès les premières heures.
Bienvenue à toi sur le forum
Concernant les enfants en bas âges, j'y suis en plein dedans (papa pour la 2 ème fois cette semaine ).
Donc ma première "mission" c'était les couches culottes !!!!
@+
Concernant les enfants en bas âges, j'y suis en plein dedans (papa pour la 2 ème fois cette semaine ).
Donc ma première "mission" c'était les couches culottes !!!!
@+
Dan Wesson- Niveau IV
hinomura- Niveau IV
-
Page 1 sur 1