Présentation d'un nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau
Bonjour à tous , je suis ravis d'avoir découvert ce forum et j'espère y trouver des information pouvant m'être utile , notamment dans le cadre de la survie en forêt à long terme
J'habite pendant la plus grande partie de l'année dans une petite ville en dessous de Paris et je passe le reste de mon temps en Bretagne dans les côtes d'armor.
Mes occupations sont : la plongé (apné) , l'escalade en salle , l'aikido et la programmation web.
Je n'ai aucune expérience particulière (lié au survivalisme) mise a part dans les activités énoncées precedement
Je ne me prépare à aucun scénario post-apocalyptique particulier.
Mon age est compris dans l'intervalle [6;666]
J'aimerais poster sur ce forum des éléments intéressant tirés de mes propres expériences liés au survivalisme.
J'habite pendant la plus grande partie de l'année dans une petite ville en dessous de Paris et je passe le reste de mon temps en Bretagne dans les côtes d'armor.
Mes occupations sont : la plongé (apné) , l'escalade en salle , l'aikido et la programmation web.
Je n'ai aucune expérience particulière (lié au survivalisme) mise a part dans les activités énoncées precedement
Je ne me prépare à aucun scénario post-apocalyptique particulier.
Mon age est compris dans l'intervalle [6;666]
J'aimerais poster sur ce forum des éléments intéressant tirés de mes propres expériences liés au survivalisme.
Madaryl- Niveau I
-
Re: Présentation d'un nouveau
Formulaire B-35. Merci.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne