Bonjour
+4
venerable
SavageBeast
Vault
Sandrine
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Sandrine, je suis mariée , mère de 2 enfants, je vis dans la campagne poitevine française et je me suis inscrite ici sur les conseils de l'administration via facebook où nous échangeons déjà
Bonne soirée !
Je me présente, je m'appelle Sandrine, je suis mariée , mère de 2 enfants, je vis dans la campagne poitevine française et je me suis inscrite ici sur les conseils de l'administration via facebook où nous échangeons déjà
Bonne soirée !
Sandrine- Niveau II
Re: Bonjour
Lol satané correcteur ! Administrateur, pas administration ^^
Sandrine- Niveau II
Bonjour,
Merci de remplir le formulaire…
Merci de remplir le formulaire…
venerable- Modérateur
-
1 - Présentation libre : je viens de la faire
2 - Âge (approximatif) : 39 ans
3 - Localisation (approximative) et pays : Deux Sèvres France
4 - Rural ou urbain ? : rurale
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : par ma situation personnelle. J'ai vécu plusieurs mois sous le seuil de pauvreté et quand je m'en suis sortie, je me suis aperçu que mon mode de vie s'appelait le survivalisme.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : je suis assistante juridique. Maintenant écrivain public pour particuliers à mon compte.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : je vis dans un village à la campagne à l'ancienne. Pas de stages spécifiques ou de tests je fais au feeling et système D par habitude
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : sortir du système le plus possible
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : au pire
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :lecture, moyen-âge, natation, randonnée, équitation
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : pour apprendre et partager ce que je connais
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : autonomie énergétique
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? Tout ce qui touche au potager
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Sandrine- Niveau II
Bonsoir,
Merci de signer symboliquement votre présentation pour valider les conditions d'inscriptions.
Un administration viendra pour valider votre inscription dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Merci de signer symboliquement votre présentation pour valider les conditions d'inscriptions.
Un administration viendra pour valider votre inscription dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Vault- Modérateur
-
Bonjour
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Sandrine.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Sandrine.
Sandrine- Niveau II
Bonjour Sandrine, merci pour la présentation, je te valide dès que tu as cliqué sur le lien en jaune dans la page des présentations.
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Bonjour et merci beaucoup !
Bonne journée , je vais m'atteler à la lecture des sujets
Bonne journée , je vais m'atteler à la lecture des sujets
Sandrine- Niveau II
Bienvenue sur le forum.