Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Survivordu35 Mar 17 Avr 2018 - 2:29

Bonjour à tous,
Jean-pierre de rennes,
Passionné par l'urbex et l'airsoft je ne me suis penché sur le survivalisme que depuis peu et ce forum me semble une super porte d'entrée pour découvrir
ce domaine Wink
a très vite au détour d'un post.

Survivordu35
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  SavageBeast Mar 17 Avr 2018 - 4:17

Bonjour, Formulaire B-35. Merci.

SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Survivordu35 Jeu 26 Avr 2018 - 7:30

1 - Présentation libre : (fait en premier post)

2 - Âge (approximatif) : 35

3 - Localisation (approximative) et pays : Rennes - France

4 - Rural ou urbain ? : Rural

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : Passionné depuis un bon moment par tout ce qui touche au survivalisme, j'ai  dans ma famille de nombreux militaires qui m'ont vite transmis leur intérêt pour le survivalisme que ce soit en milieu rural qu'urbain et à la sécurité personnelle en générale.

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : Tout ce qui touche aux domaines techniques en tant qu'autodidacte, comme l'informatique et l'électronique. Les optiques militaires comme les optiques et vision nocturne et de visée, je suis incollable sur le domaine et aussi collectionneur. Le domaine de la sécurité et des armes également, proximité du milieu miliaire oblige. Je suis chaudronnier de métier. matériel de vision nocturne pour mieux voir la nuit

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : Pour l'instant assez limitées mais bien l'attention d'apprendre, découvrir et pratiquer Wink

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : devenir un pro du survivalisme

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : A appréhender des situations critiques comme en temps de guerre.

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : matériel high tech militaire, coutellerie et la pétanque  France

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : Je souhaite apprendre et partager mes connaissances

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : éco constructions et le survivalisme de manière globale.

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? partager mes expériences à venir et passées dans le domaine.

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : Au plaisir de partager et d'apprendre. En ces temps difficiles il est important de se préparer aux pires éventualités du terrain.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : Survivordu35


Dernière édition par Survivordu35 le Ven 1 Juin 2018 - 16:33, édité 1 fois

Survivordu35
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  SavageBeast Jeu 26 Avr 2018 - 21:15

Salut, bienvenu sur le forum, et merci pour la présentation. Tu as été validé et peux donc poster dans tous les fils du forum.

A+, SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Vault Ven 27 Avr 2018 - 13:53

Bienvenue sur le Forum Wink

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum