Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
1 - Je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans et je m'intéresse de prêt aux survivalisme depuis 2 ans. J'ai tendance à beaucoup partagé sur le sujet sur les réseaux sociaux, dans des forums et sur mon blog.
2 - J'ai 21 ans
3 - Dans les Bouches-du-Rhône en France
4 - Dans une petite ville en campagne
5 - C'est un amis qui m'a converti il y a 2 ans déjà
6 - Survie en groupe et seul - Stockage Alimentaire - Purification de l'eau - Allumer un feu - Construire un abris - Technique de self défense
7 - Je fais régulièrement des stages de survie pour ne pas perdre la main à apprendre de nouvelles compétences.
8 - Devenir totalement indépendant de la société et créer un bunker de survie dans mon jardin
9 - Tout type de situation urgence de la simple crise économique, en passant par une catastrophe climatique jusqu'au scénario apocalyptique
10 - La nature, l'escalade, la technologie, le cinéma, le tire à l'arc et bien-sûr la survie
11 - Améliorer mes connaissance et partager les miennes.
12 - J'aimerais créer un bunker dans mon jardin
13 - Tout type de discussion sur le survivalisme
Charte lue et approuvée
Wenopeb
1 - Je m'appelle Benjamin j'ai 21 ans et je m'intéresse de prêt aux survivalisme depuis 2 ans. J'ai tendance à beaucoup partagé sur le sujet sur les réseaux sociaux, dans des forums et sur mon blog.
2 - J'ai 21 ans
3 - Dans les Bouches-du-Rhône en France
4 - Dans une petite ville en campagne
5 - C'est un amis qui m'a converti il y a 2 ans déjà
6 - Survie en groupe et seul - Stockage Alimentaire - Purification de l'eau - Allumer un feu - Construire un abris - Technique de self défense
7 - Je fais régulièrement des stages de survie pour ne pas perdre la main à apprendre de nouvelles compétences.
8 - Devenir totalement indépendant de la société et créer un bunker de survie dans mon jardin
9 - Tout type de situation urgence de la simple crise économique, en passant par une catastrophe climatique jusqu'au scénario apocalyptique
10 - La nature, l'escalade, la technologie, le cinéma, le tire à l'arc et bien-sûr la survie
11 - Améliorer mes connaissance et partager les miennes.
12 - J'aimerais créer un bunker dans mon jardin
13 - Tout type de discussion sur le survivalisme
Charte lue et approuvée
Wenopeb
Wenopeb- Niveau I
Re: Présentation
Bonjour Wenopeb,
Merci pour ta présentation, je te valide de suite.
Cordialement SB.
Merci pour ta présentation, je te valide de suite.
Cordialement SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Re: Présentation
Salut à vous ^^
kenf07- Niveau II
Page 1 sur 1