Salut tout le monde !
5 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde !
Bonjour !
Je suis Clémence, et j'ai que treize ans . Je sais c'est jeune mais il n'y a pas d'âge pour préparer son futur ! Donc comme je n'ais pas trop d'argent, je viens sur se forum surtout pour m'informer et apprendre. C'est sur que j'aurais pas grand chose à vous apprendre, mais peut-être qu'un regard d'adolescente çà peut être interressant ? En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite !
de votre attention et à bientôt !!
Je suis Clémence, et j'ai que treize ans . Je sais c'est jeune mais il n'y a pas d'âge pour préparer son futur ! Donc comme je n'ais pas trop d'argent, je viens sur se forum surtout pour m'informer et apprendre. C'est sur que j'aurais pas grand chose à vous apprendre, mais peut-être qu'un regard d'adolescente çà peut être interressant ? En tout cas je ne regrette pas de m'être inscrite !
de votre attention et à bientôt !!
Invité- Invité
Re: Salut tout le monde !
Salut Clem, bienvenue.
On a tous quelque chose à apprendre. Moi par exemple j'ai une fille ado, et j'aimerais bien savoir comment un ou une ado réagirait en cas de "crise". Ton apport m'aidera donc beaucoup. A+
On a tous quelque chose à apprendre. Moi par exemple j'ai une fille ado, et j'aimerais bien savoir comment un ou une ado réagirait en cas de "crise". Ton apport m'aidera donc beaucoup. A+
Dernière édition par Rôdeur le Sam 2 Oct 2010 - 19:16, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Rôdeur- Niveau VII
-
t'inquiete tu n'est pas la seul jeune
a+ clem
sacha
T'inquiète ! Tu n'es pas la seule jeune !
a+ clem
sacha
T'inquiète ! Tu n'es pas la seule jeune !
Dernière édition par SavageBeast le Ven 8 Oct 2010 - 22:38, édité 1 fois (Raison : Fautes de grammaire - orthographe et ponctuation. RAS-LE-BOL de corriger tes erreurs !)
sacha0306- Niveau V
-
bonjour clémence,
bienvenue à toi sur le forum.
13 ans c'est jeune, probablement, mais d'une grande maturité déjà à mon sens...
a+
bienvenue à toi sur le forum.
13 ans c'est jeune, probablement, mais d'une grande maturité déjà à mon sens...
a+
stefeck- Niveau IV
-
bienvenue
bienvenue clem . j'ai une fille qui aura14 ans bientot ,et j'aimerais bien qu'elle aie une démarche comme la tienne .
à+
à+
Invité- Invité