les chaussures
+2
ventilo
rometele
6 participants
Page 1 sur 1
les chaussures
salut j'ouvre un sujet sur les chaussures parque je compte acheter un ou deux pair de chaussure comme ça
http://www.leboncoin.fr/collection/143740488.htm?ca=21_s
vous en penser quoi
http://www.leboncoin.fr/collection/143740488.htm?ca=21_s
vous en penser quoi
Re: les chaussures
J' en avais à l' armée de ces modèles en noir ,quand bien "cassée" c'est assez confortable et si bien entretenue increvable!
A ce prix là n' hésites pas !
En plus en marron ,ça fait moins militaire et tu passes inaperçu, meme en ville avec le pantalon par dessus c'est niquel!
En foret avec des guètres idem...
A ce prix là n' hésites pas !
En plus en marron ,ça fait moins militaire et tu passes inaperçu, meme en ville avec le pantalon par dessus c'est niquel!
En foret avec des guètres idem...
merci je vais en prendre 2 paire pour 30 ou 35 e fdp compris c'est vraiment pas cher
EDIT
c'est pris 35 e pour deux paire fdp je vous en dis plus des que je les est reçus
EDIT
c'est pris 35 e pour deux paire fdp je vous en dis plus des que je les est reçus
Surtout n' hésites pas à les cirer tout les jours...Indispensable pour ton confort et une durée de vie interminable, au pire tu peux les faire re-semeller dans quelques années si usées.
oui c'est sur des qu'il vont arriver je vais le huiler avec de l'huile de pied boeuf ou du sapo en après je vais mettre du baranne marron et je penser que c'est bon les re-semeller sa coûte pas plus cher que en racheter une paire ?
C'est pas trop mal ces chaussures "Rangers" Romtele, par contre je ne sais pas si elles seront indiquées pour de longues marches, tu devrais éventuellement songer à rajouter des semelles orthopédiques si tu en fais l'acquisition.
Pour ma part pour la ville je porte des ATAC 8" de la marque 5.11 ou des Asolo cuir avec semelle Vibram et membrane Goretex, ce sont des chaussures assez passe partout et fiables. En cas de grosses marches, randonnées de plusieurs dizaines de km j'ai des bonnes Meindl MFS Vibram et Goretex également qui ont un look bien trop "imposant" et inhabituel pour la ville.
Pour ma part pour la ville je porte des ATAC 8" de la marque 5.11 ou des Asolo cuir avec semelle Vibram et membrane Goretex, ce sont des chaussures assez passe partout et fiables. En cas de grosses marches, randonnées de plusieurs dizaines de km j'ai des bonnes Meindl MFS Vibram et Goretex également qui ont un look bien trop "imposant" et inhabituel pour la ville.
j"en et fait l'acquisition je devrais les recevoir dans 4 ou 5 jours max pour les semelles je penser mettre de gros chaussette ou si non des semelles je compte les porté toute l’année ont verra bien c'est cette video qui ma donné envie dans acheter des comme sa
Salut Rometele.
J'ai aussi porté des rangers pendant mon service militaire: De bonnes chaussures, très solides (un peu froides en hiver). Mais depuis que je porte des modèles civils (beaucoup plus légers) je préfere ces derniers. Je porte des chaussures de randonnée basse étanches (ici il pleut souvent) non transpirables (beaucoup plus chers). Je n'ai jamais eu de problème. Bon, tout dépends aussi de ce que l'on appelle une "longue marche" (pour moi 20 ou 30km c'est déja pas mal). Mais j'ai la chance de ne pas être délicat des pieds: Je change de temps en temps de chaussettes et c'est repartit ...
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton achat.
A+
J'ai aussi porté des rangers pendant mon service militaire: De bonnes chaussures, très solides (un peu froides en hiver). Mais depuis que je porte des modèles civils (beaucoup plus légers) je préfere ces derniers. Je porte des chaussures de randonnée basse étanches (ici il pleut souvent) non transpirables (beaucoup plus chers). Je n'ai jamais eu de problème. Bon, tout dépends aussi de ce que l'on appelle une "longue marche" (pour moi 20 ou 30km c'est déja pas mal). Mais j'ai la chance de ne pas être délicat des pieds: Je change de temps en temps de chaussettes et c'est repartit ...
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton achat.
A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut romelette moi je te conseillerai plutôt des bonnes chaussures de randonné car j’ai des rangers souple et ce n'est pas confortable du tous : no:
Sacha
Sacha
sacha0306- Niveau V
-
sacha0306 a écrit:Salut romelette moi je te conseillerai plutôt des bonnes chaussures de randonné car j’ai des rangers souple et ce n'est pas confortable du tous : no:
Sacha
j'aime pas les nouvelle chaussure je les trouve pas belle je vais recevoir les chaussure dans trois jours je vous en dis plus des que je les ais je devrais les recevoir en même temps que ma commande de asmc de plus de 80 e
J'ai eu ces rangers pendant 5 ans.
Dur dur les 5 premiers jours (tendinite)
Bien les 5 premiers mois....
Des chaussons de confort pendant 5 ans....
Mais c'etait du port 16h00 par jour pendant 5 ans, été comme hivers, de +30° à -15°.
Le must est d'avoir aussi les celebres chaussettes noires en laine (celles avec le fil violet)...
La tu es tout le temps bien.
Franchement, je regretterais toute ma vie de les avoir changer pour des neuves juste avant de terminer mon premier contrat (et dernier d'ailleurs !)
La règle est de les cirer et de les graisser regulièrement.
Certains les rechappent, comme des pneux....
Il faut prendre plutot une taille au dessus pour pouvoir, selon les saisons mettre des semelles transpiration ou des isolantes (par grand froid) et eventuellement une deuxieme paire de chausettes.
par contre , elles sont lourdes si tu n'en a jamais porté.
je vais devoir me resigner a rebriser les paires neuves touchées en partant , un de ces jours.
ouille, aie, ouille.
Dur dur les 5 premiers jours (tendinite)
Bien les 5 premiers mois....
Des chaussons de confort pendant 5 ans....
Mais c'etait du port 16h00 par jour pendant 5 ans, été comme hivers, de +30° à -15°.
Le must est d'avoir aussi les celebres chaussettes noires en laine (celles avec le fil violet)...
La tu es tout le temps bien.
Franchement, je regretterais toute ma vie de les avoir changer pour des neuves juste avant de terminer mon premier contrat (et dernier d'ailleurs !)
La règle est de les cirer et de les graisser regulièrement.
Certains les rechappent, comme des pneux....
Il faut prendre plutot une taille au dessus pour pouvoir, selon les saisons mettre des semelles transpiration ou des isolantes (par grand froid) et eventuellement une deuxieme paire de chausettes.
par contre , elles sont lourdes si tu n'en a jamais porté.
je vais devoir me resigner a rebriser les paires neuves touchées en partant , un de ces jours.
ouille, aie, ouille.
tonton78- Niveau VI
merci pour les info j'ai acheter sa pour mes chaussure sur ASMC
http://www.asmc.de/fr/Bottes-Chaussettes/Accessoires-Chaussures/Trousse-dentretien-pour-chaussures-Suisse-occ-p.html
http://www.asmc.de/fr/Bottes-Chaussettes/Accessoires-Chaussures/Cirage-de-la-Bundeswehr-marron-p.html
il on l'air pas mal sur tout la Trousse d'entretien pour chaussures Suisse
http://www.asmc.de/fr/Bottes-Chaussettes/Accessoires-Chaussures/Trousse-dentretien-pour-chaussures-Suisse-occ-p.html
http://www.asmc.de/fr/Bottes-Chaussettes/Accessoires-Chaussures/Cirage-de-la-Bundeswehr-marron-p.html
il on l'air pas mal sur tout la Trousse d'entretien pour chaussures Suisse
Salut Rometele.
Dans mon précédent message je me suis concentré sur le "pratique". Pour ce qui est de "l'esthétique", il en faut pour tous les gouts: A part peut être quelques modèles de "SportZone" ou de "Décathlon", et de mon point de vue, les Rangers sont les chaussures les plus laides qui existent
Mais je privilégie toujours le pratique... Bonnes chaussures...
A+
Dans mon précédent message je me suis concentré sur le "pratique". Pour ce qui est de "l'esthétique", il en faut pour tous les gouts: A part peut être quelques modèles de "SportZone" ou de "Décathlon", et de mon point de vue, les Rangers sont les chaussures les plus laides qui existent
Mais je privilégie toujours le pratique... Bonnes chaussures...
A+
Dernière édition par Rôdeur le Sam 16 Oct 2010 - 17:53, édité 1 fois
Rôdeur- Niveau VII
-
Rôdeur a écrit:Salut Rometele.
Mais je privilégie toujours le pratique... Bones chaussures...
A+
moi aussi je privilégie toujours le pratique mes il ont l'air bien et en plus le cotes esthétique me plais bien après je dis sa je les et pas reçus
Ah, en parlant de pratique: Ne commet pas l'erreur de faire un laçage "classique". C'est de la merde, pour mettre ou quitter tes grolles. Opte plutôt pour le laçage "commando". A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Laçage "commando":
Donne plus de souplesse à la botte, et plus rapide pour serrer/desserrer. A+
Donne plus de souplesse à la botte, et plus rapide pour serrer/desserrer. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Page 1 sur 1