Présentation de Scavenger44
+6
sacha0306
rometele
Askotu-iratse
Admin
Kryptos
Rôdeur
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Scavenger44
Bonjour à tous,
je m'appelle Olivier, 24 ans, j'habite près de Nantes.
Je suis gérant d'une société de sécurité privée entre autre...
Je m'inscris sur ce forum car j'ai toujours été intéressé par le survivalisme, étant persuadé que cet "art" va devenir indispensable dans les années à venir à cause de la conjoncture mondiale je viens trouver des informations sur tout ce qui concerne la survie "urbaine".
J'ai découvert ce forum aujourd'hui par hasard.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientot sur le forum.
je m'appelle Olivier, 24 ans, j'habite près de Nantes.
Je suis gérant d'une société de sécurité privée entre autre...
Je m'inscris sur ce forum car j'ai toujours été intéressé par le survivalisme, étant persuadé que cet "art" va devenir indispensable dans les années à venir à cause de la conjoncture mondiale je viens trouver des informations sur tout ce qui concerne la survie "urbaine".
J'ai découvert ce forum aujourd'hui par hasard.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
A bientot sur le forum.
Invité- Invité
Re: Présentation de Scavenger44
Salut Scavenger44, bienvenu sur le forum.
Rôdeur- Niveau VII
-
Salut, bienvenue a toi, au plaisir de te lire
A+
A+
Kryptos- Niveau VI
-
Merci à vous les gars pour votre accueil.
A bientôt sur le forum.
A bientôt sur le forum.
Invité- Invité
Bonjour Olivier,
sois le bienvenu sur le fourm, au plaisir de te lire
sois le bienvenu sur le fourm, au plaisir de te lire
a
Dernière édition par Askotu-iratse le Ven 8 Nov 2019 - 16:30, édité 1 fois
Askotu-iratse- Niveau IV
sacha0306- Niveau V
-
Salut le chiffonnier !
Quel est, selon toi, le potentiel du marché de la sécurité en France ?
FerFAL parle dans son livre sur la survie urbaine des différents métiers qui ont connu un boom lors de la crise économique en Argentine fin 2001 et la sécurité en était un.
Quel est, selon toi, le potentiel du marché de la sécurité en France ?
FerFAL parle dans son livre sur la survie urbaine des différents métiers qui ont connu un boom lors de la crise économique en Argentine fin 2001 et la sécurité en était un.
Salut Canis,
euuuh "chiffonnier" je dois le prendre comment? dans quel sens?
Pour répondre à ta question, je suit actuellement de très près les différentes réformes, et notamment celle de la révision de la loi des finances 2011, et comme on le pressentait tous c'est une catastrophe....
Je ne sais pas si je vais continuer du coup pour 2011, (bien que j'ai un projet qui me demande de garder ma société quelques mois de l'année 2011) c'est déjà extremement dur mais là ça va devenir impossible.
Si ça continue moi je m'exile de ce pays de fou....
euuuh "chiffonnier" je dois le prendre comment? dans quel sens?
Pour répondre à ta question, je suit actuellement de très près les différentes réformes, et notamment celle de la révision de la loi des finances 2011, et comme on le pressentait tous c'est une catastrophe....
Je ne sais pas si je vais continuer du coup pour 2011, (bien que j'ai un projet qui me demande de garder ma société quelques mois de l'année 2011) c'est déjà extremement dur mais là ça va devenir impossible.
Si ça continue moi je m'exile de ce pays de fou....
Invité- Invité
Ton pseudonyme est proche de "chiffonnier", même si d'après le dico "scavenger" veut dire charognard / éboueur et que chiffonnier se dit "ragman".
Pour ma question sur le marché de la sécurité, je te demandais si selon toi il y a un potentiel de croissance because la pauvreté amène l'insécurité.
Pour ma question sur le marché de la sécurité, je te demandais si selon toi il y a un potentiel de croissance because la pauvreté amène l'insécurité.
Ah ok je pensais à ça, mais j'avais un doute avec le fait que tu me parlais du domaine de la sécurité....^^
pour continuer sur la sécurité, malheureusement en france c'est assez différent.
Le personnel coutant extremement cher, les entreprises disparaissant, les lois des finances et plans de régormes drastiques touchant encore le personnel c'est loin d'être l'eldorado, tu peux me croire!
il n'y a plus d'argent....
pour continuer sur la sécurité, malheureusement en france c'est assez différent.
Le personnel coutant extremement cher, les entreprises disparaissant, les lois des finances et plans de régormes drastiques touchant encore le personnel c'est loin d'être l'eldorado, tu peux me croire!
il n'y a plus d'argent....
Invité- Invité
Bonjour scavenger le chifonnier,
dans l'attente de te lire, bon courage pour la suite.
a+
dans l'attente de te lire, bon courage pour la suite.
a+
stefeck- Niveau IV
-
Page 1 sur 1