Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.
2 participants
Page 1 sur 1
Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.
Bonjour à tous,
J'ajoute à ma collection ce matin reçu directement de Hong Kong, une copie de 888 Triple Eight Professional,
la lame est différente et il y ont même mis le logo Boker...
(quel gang de copieur pas connaisseurs c'est chinois). Boker n'à même pas ce genre de couteaux en réalitée.
C'est un Petit couteau de poche, qui peut allez au porte clé et ainsi faire un EDC, la lame est pas génial pour être vraiment utile mais c'est mignon dans le genre mini "Tactiqueux"...
J'ajoute à ma collection ce matin reçu directement de Hong Kong, une copie de 888 Triple Eight Professional,
la lame est différente et il y ont même mis le logo Boker...
(quel gang de copieur pas connaisseurs c'est chinois). Boker n'à même pas ce genre de couteaux en réalitée.
C'est un Petit couteau de poche, qui peut allez au porte clé et ainsi faire un EDC, la lame est pas génial pour être vraiment utile mais c'est mignon dans le genre mini "Tactiqueux"...
Dernière édition par Picanox le Sam 24 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois
Picanox- Niveau IV
-
Re: Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.
Sympa. Mais utile, je sais pas trop... Mais si c'est pour collectionner, moi je n'effacerais pas le dessin, on ne sais jamais, ça ne serait pas la première fois qu'une copie se gagne les graces des collectionneurs, justement pour être une copie . A+
Rôdeur- Niveau VII
-