Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.

2 participants

Aller en bas

Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional. Empty Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.

Message  Picanox Sam 26 Fév 2011 - 15:42

Bonjour à tous,

J'ajoute à ma collection ce matin reçu directement de Hong Kong, une copie de 888 Triple Eight Professional,
la lame est différente et il y ont même mis le logo Boker... Shocked
(quel gang de copieur pas connaisseurs c'est chinois). Boker n'à même pas ce genre de couteaux en réalitée.

C'est un Petit couteau de poche, qui peut allez au porte clé et ainsi faire un EDC, la lame est pas génial pour être vraiment utile mais c'est mignon dans le genre mini "Tactiqueux"... Wink

Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional. P1020993-25fef72


Dernière édition par Picanox le Sam 24 Nov 2012 - 17:19, édité 1 fois
Picanox
Picanox
Niveau IV
Niveau IV

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional. Empty Re: Petit couteau EDC, copie chinoise de 888 Triple Eight Professional.

Message  Rôdeur Sam 26 Fév 2011 - 17:10

Sympa. Mais utile, je sais pas trop... Mais si c'est pour collectionner, moi je n'effacerais pas le dessin, on ne sais jamais, ça ne serait pas la première fois qu'une copie se gagne les graces des collectionneurs, justement pour être une copie scratch . A+
Rôdeur
Rôdeur
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 61
Localisation : Espagne (La Corogne)
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum