Me voici parmi vous
+2
Rôdeur
SavageBeast
6 participants
Page 1 sur 1
Me voici parmi vous
Salut à tous,
Voilà, je viens me présenter, j'ai découvert le forum par hasard, je l'ai parcouru et je pense que votre approche de la survie au sens large du terme correspond à ma quête donc j'ai décidé de m'inscrire.
J'espère pouvoir apprendre des choses (dans les deux sens du mot) ici, dans tous les cas participer à une réflexion commune à ma petite échelle.
Voilà, je viens me présenter, j'ai découvert le forum par hasard, je l'ai parcouru et je pense que votre approche de la survie au sens large du terme correspond à ma quête donc j'ai décidé de m'inscrire.
J'espère pouvoir apprendre des choses (dans les deux sens du mot) ici, dans tous les cas participer à une réflexion commune à ma petite échelle.
Invité- Invité
Re: Me voici parmi vous
GRIZZLY a écrit:Salut à tous,
Bonsoir, merci de faire une présentation digne de ce nom. Là, je ne vois rien qui corresponde à une carte de visite.
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Salut GRIZZLY, bienvenu sur le forum, et au plaisir de te lire. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
GRIZZLY a écrit:C'est à dire ?
Que veux tu savoir ?
Présente toi un peu plus (pas besoin de choses indiscretes) mais ton age, ta zone géographique, tes loisirs....
A+
Invité- Invité
En fait je pensais que l'admin m'éclairerait sur ce qu'il attend d'une présentation "digne de ce nom" mais comme je ne suis pas du genre à étaler mon cv en publique j'attends de voir ce qu'il veut savoir.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue!
En tant que modo je peux t ' éclairer...Peut-etre as tu des expériences qui t'ont faites ouvrir les yeux sur le survivalisme, ou peut-etre est-ce inné depuis toujours au fond de toi, etc...As tu déjà un peu de préparation, une famille à protéger etc.
En fait c'est juste pour pouvoir te situer un peu, pour pouvoir mieux te comprendre par la suite pour tes futures interventions ou mème te conseiller éventuellement...
Ensuite si tu chausses de 43 ou du 44 c'est pas grave si on sait pas
En tant que modo je peux t ' éclairer...Peut-etre as tu des expériences qui t'ont faites ouvrir les yeux sur le survivalisme, ou peut-etre est-ce inné depuis toujours au fond de toi, etc...As tu déjà un peu de préparation, une famille à protéger etc.
En fait c'est juste pour pouvoir te situer un peu, pour pouvoir mieux te comprendre par la suite pour tes futures interventions ou mème te conseiller éventuellement...
Ensuite si tu chausses de 43 ou du 44 c'est pas grave si on sait pas
Alors, pour l'expèrience, pas grand chose sinon le camping dans les bois avec les potes dans ma jeunesse rurale, les sorties en 4x4 avec moult enlisement, réouverture de voie etc ...
Cet intérêt n'est pas inné, il résulte d'une "quête" au fil de laquelle j'essaie de m'ouvrir à ce qui me permettrai d'être plus réactif en cas de dérèglement majeur.
Pour moi la question n'est pas de savoir si la merde arrivera mais quand et comment elle se produira. Comme je n'ai pas pour habitude de subir, je préfère m'informer un peu partout.
A froi omme ça je ne sais pas s'il y a un domaine où je puisse apporter quelquechose sur ce forum en dehors de mon regard relativement neuf car je pense que tous les membres ont certainement plus de compétences que moi mais si je peux aider ça sera avec plaisir.
Pour finir, je vis aujourd'hui en millieu urbain et je n'ai pas de famille (dans mon secteur géographique).
Cet intérêt n'est pas inné, il résulte d'une "quête" au fil de laquelle j'essaie de m'ouvrir à ce qui me permettrai d'être plus réactif en cas de dérèglement majeur.
Pour moi la question n'est pas de savoir si la merde arrivera mais quand et comment elle se produira. Comme je n'ai pas pour habitude de subir, je préfère m'informer un peu partout.
A froi omme ça je ne sais pas s'il y a un domaine où je puisse apporter quelquechose sur ce forum en dehors de mon regard relativement neuf car je pense que tous les membres ont certainement plus de compétences que moi mais si je peux aider ça sera avec plaisir.
Pour finir, je vis aujourd'hui en millieu urbain et je n'ai pas de famille (dans mon secteur géographique).
Invité- Invité
sacha0306- Niveau V
-
Je suis encore en phase de lecture des anciens posts donc je suis forcemment peu locace pour l'instant
Invité- Invité
Il vaut mieux peu parler et faire des posts intéressants, que parler/écrire beaucoup.... pour au final produire du bruit.
Invité- Invité