Merlindedouai vous salut .
+5
rometele
Kryptos
Admin
Ehostoz
merlindedouai
9 participants
Page 1 sur 1
Merlindedouai vous salut .
Bonjour amis survivalistes . Il y à encore peu de temps je pensé étre seul à me préocuper de ce qui se passéré en cas de catastrophe naturelle ou nucléaire et le mot " survivaliste " m'était inconnu . Ayant vécu la tempéte de 1999 et l'accident de Tchernobyl ( dans une moindre mesure car j'étais petit ) et voyant encore dernierement le peu de réactivité d'un gouvernement à faire face à 10 cm de neige , je n'ose méme pas imaginer ce qui se passeré en cas de guerre et je sais à quel point il ne faudra compter que sur nous méme pour se sortir du merdier pour rejoindre un lieux sécurisé , si il en existe encore . Quelques recherches sur le web m'on fait découvrir ce site qui me semble agréablement présenté avec des rubriques claires mais encore un peu vide et je vous propose de partager quelques connaissances , mon premier post pourrait étre un topo sur ma collection de compteurs Geiger en parfait état de marche .
A+ , Merlindedouai .
A+ , Merlindedouai .
merlindedouai- Niveau II
-
RE : MERLINDEDOUAI VOUS SALUT .
Salut et bienvenue a toi!
Heureux de croiser des survivalistes du 59!!Je suis moi même un Dunkerquois exilé a Metz pour le boulot!!
Au plaisir de lire tes interventions!!
Heureux de croiser des survivalistes du 59!!Je suis moi même un Dunkerquois exilé a Metz pour le boulot!!
Au plaisir de lire tes interventions!!
Ehostoz- Niveau III
-
Re: Merlindedouai vous salut .
Salut Merlindedouai,
Ce sera avec plaisir que je découvrirai ton sujet sur les compteurs Geiger,
bonne journée,
Thierry
Ce sera avec plaisir que je découvrirai ton sujet sur les compteurs Geiger,
bonne journée,
Thierry
Bienvenue sur le forum
Kryptos- Niveau VI
-
Salut, et bienvenue !
Juste une petite précision (mais tu dois mieux savoir que moi, alors dis-moi si je me trompe) et je parle pour la réglementation de je crois que les compteurs Geiger sont classés au même rang que les masques à gaz (comme des armes) donc détention interdite.
Juste une petite précision (mais tu dois mieux savoir que moi, alors dis-moi si je me trompe) et je parle pour la réglementation de je crois que les compteurs Geiger sont classés au même rang que les masques à gaz (comme des armes) donc détention interdite.
Invité- Invité
Salut, Merlindedouai, bienvenu sur le forum. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Soit le bienvenu Merlin !
Effectivement, je me pose la même question que Nemrod quand a la législation sur la détention des compteurs Geiger.
Pour ma part, je possède trois masques a gaz mais ceux-ci sont "déclassés" et rendus inutilisables, donc j'ai le droit de les garder a titre de collection.
Effectivement, je me pose la même question que Nemrod quand a la législation sur la détention des compteurs Geiger.
Pour ma part, je possède trois masques a gaz mais ceux-ci sont "déclassés" et rendus inutilisables, donc j'ai le droit de les garder a titre de collection.
Invité- Invité
sacha0306- Niveau V
-
Page 1 sur 1