Coucou une nouvelle
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou une nouvelle
Bonjour à tous,
Je me présente Joss. Je suis venue d'abord parce que je connais Thierry, et lorsque j'ai parcouru ce forum, les rubriques m'ont paru hyper intéressantes.
Je pratique le tir sportif, au pistolet, à différentes distances 10, 25 et 50 mètres. J'ai créé un méga blog sur la vie de ma toutoune Pépite. Et je suis toujours à l'affût de nouvelles connaissances.
A bientôt donc sur ce forum.
Je me présente Joss. Je suis venue d'abord parce que je connais Thierry, et lorsque j'ai parcouru ce forum, les rubriques m'ont paru hyper intéressantes.
Je pratique le tir sportif, au pistolet, à différentes distances 10, 25 et 50 mètres. J'ai créé un méga blog sur la vie de ma toutoune Pépite. Et je suis toujours à l'affût de nouvelles connaissances.
A bientôt donc sur ce forum.
Invité- Invité
Re: Coucou une nouvelle
Coucou Joss
Bienvenue sur le forum.C'est super de nous avoir rejoint.J'espère que vous trouverez 2/3 infos intéressantes
Gros gros calinou à Pépite
Bienvenue sur le forum.C'est super de nous avoir rejoint.J'espère que vous trouverez 2/3 infos intéressantes
Gros gros calinou à Pépite
hinomura- Niveau IV
-
Merci Hino !
J'ai effectivement vu des rubriques intéressantes. J'espère bien trouver des infos utiles. Et je suis ravie de retrouver des "têtes" connues !!!
J'ai effectivement vu des rubriques intéressantes. J'espère bien trouver des infos utiles. Et je suis ravie de retrouver des "têtes" connues !!!
Invité- Invité
Joss a écrit:Merci Hino !
et oui,ça reste en "famille"
hinomura- Niveau IV
-
Salut à toi Joss! j'espère que la toutoune va bien depuis la dernière fois ou je l'ai vue
Burt a écrit:
Salut à toi Joss! j'espère que la toutoune va bien depuis la dernière fois ou je l'ai vue
Merci Titi !
Ben pour Pépite, ça va oui. Mais depuis deux ou trois mois elle accumule problèmes digestifs et intestinaux. A perdu 3 kg en 2 mois ; du coup examens un peu plus poussés. Sinon elle a la pêche et adore toujours les chats !!!
Invité- Invité
et les bouteilles en plastique :[smiley001]:Joss a écrit:et adore toujours les chats !!!