Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Nouvelle dans le domaine !

+2
SavageBeast
Cerise
6 participants

Aller en bas

Nouvelle dans le domaine ! Empty Nouvelle dans le domaine !

Message  Cerise Mer 31 Déc 2014 - 12:21

Bonjour à tous !

je me présente, je suis une étudiante en architecture à Lille, totalement intriguée par tout ce qui touche au souterrain, aux abris installés en temps de guerre, et notamment au modèle américain d'abri anti-atomique pendant les années 1960 !

J'aimerai connaître ici un maximum de références sur le sujet pour pouvoir partager cela avec mon école et travailler sur ces micro-espace dans le cadre d'un cours.
Et notamment, je rêve de pouvoir rencontrer quelqu'un qui pourrait me faire visiter son abri enterré individuel (ou collectif) !

Merci à vous tous !
à bientôt Smile

2 - Âge (approximatif) : : 22

3 - Localisation (approximative) et pays : : Lille, France

4 - Rural ou urbain ? : : Urbaine !

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : : dans le cadre de recherches en architecture militaire

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :: étudiante en 5e année d'architecture, une touche à tout !

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :: plusieurs stages ouvriers en bâtiment, constructions bois, béton-armé... au sein de l'école

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : : architecte

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :: d'abord, je voudrais m'y connaître dans le domaine