Salut a tous!
+2
Vault
BearGrylls
6 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous!
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde,
Bah voila, je viens de m'inscrire donc je me presente : j'ai 28 ans et je commence a m'interesser au survivalisme. Je suis en Alaska pour quelques mois donc c'est un sujet interessant pour les randos ( le slogan "Bring a compass, it's awkward when you have to eat your friends." resume plutot bien les choses ).
Interet avive par la conjoncture economique actuelle ou un bon gros krach pourrait se produire, il est donc utile de prendre quelques precautions au cas ou.
Voila, en esperant apprendre pas mal de choses utiles ici et eventuellement pouvoir apporter ma pierre a l'edifice,
A bientot sur les forums!
Bah voila, je viens de m'inscrire donc je me presente : j'ai 28 ans et je commence a m'interesser au survivalisme. Je suis en Alaska pour quelques mois donc c'est un sujet interessant pour les randos ( le slogan "Bring a compass, it's awkward when you have to eat your friends." resume plutot bien les choses ).
Interet avive par la conjoncture economique actuelle ou un bon gros krach pourrait se produire, il est donc utile de prendre quelques precautions au cas ou.
Voila, en esperant apprendre pas mal de choses utiles ici et eventuellement pouvoir apporter ma pierre a l'edifice,
A bientot sur les forums!
Invité- Invité
Re: Salut a tous!
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum
A+
PS : Oui tu peux (tu dois ?) apporter ta pierre à l'édifice.
Invité- Invité
Salut à toi!
BearGrylls- Niveau V
-
Bienvenue sur le Forum
Vault- Modérateur
-
Bienvenue sur le forum
Kryptos- Niveau VI
-
Nyx- Niveau VI
-
On accepte bob le dealer dans les 48 heures et moi j'attends... Je fais poliment remarquer que j'attends patiemment et j'obtiens quoi? Un refus de validation.
Je suis très très déçu. Je ne vous ferai pas de leçon de morale mais ça promet en cas de souci
Je suis très très déçu. Je ne vous ferai pas de leçon de morale mais ça promet en cas de souci
Invité- Invité
@ slamjack:
Tu sais très bien pourquoi ....Allez banissement définitif ne pollues pas davantage les autres membres...
Tu sais très bien pourquoi ....Allez banissement définitif ne pollues pas davantage les autres membres...
Heu, juste une petite precision concernant mon pseudo au cas ou : "le dealer" c'est reference au poker (celui qui melange et distribue les cartes), pas pour son autre signification (meme si ca arrive de plaisanter dessus ).,
Invité- Invité
T'inquiètes pas Bob, celui qui a lancé la polémique est bannis pour 3 jours (pour l' instant)
Par contre ce qui serait bien de ta part, c'est une participation plus active......
Invité- Invité
Ben en étant en Alaska, il faut attendre le dégel, et courir vite pour pas se faire bouffer par les nounours ou les pinguins affamés ! Pas sûr qu'il ait le temps de taper sur son clavier en même temps !
Bienvenue parmi nous.
SB
Bienvenue parmi nous.
SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Je vais bientot presenter mon BoB pour commencer, juste j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment avec le boulot. Mais des que ca se calmera, je serai plus actif!!
Savage Beast, et a tous pour l'accueil!!
Savage Beast, et a tous pour l'accueil!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1