un minimum sur soi
Page 1 sur 1
un minimum sur soi
bonjour a tous,au niveau matos ,j ai pas mal de choix mais ceux ci sont mes preferer: pince multi-usage Leatherman SURGE (car j ai de grandes mains) avec pochette en nylon
car celle en cuir ne vaux rien,avec accesoires ajouter par moi meme:mini maglite,firesteel,2 metres de paracorde,fil de peche et hamecons,2lames de scie en plus (modele avec lames interchangeable)fil a coudre et aiguilles diverses.la pince en elle meme est tres robuste ,les lames ont toutes un bloquage de securite,et cela fait 2 ans que je l utilise journalierement,avant cela j avais le modele victorinox swistool premier modele,mais j ai changer au moment ou j ai pu enployer le surge,mais je le dit c est un avis personel et les 2 se valent bien,chacun avec ses avantages et je redit aussi le Surge est tres bien si vous avez de grandes mains.j enverai des photos des que possible.a bientot.coldsteel
car celle en cuir ne vaux rien,avec accesoires ajouter par moi meme:mini maglite,firesteel,2 metres de paracorde,fil de peche et hamecons,2lames de scie en plus (modele avec lames interchangeable)fil a coudre et aiguilles diverses.la pince en elle meme est tres robuste ,les lames ont toutes un bloquage de securite,et cela fait 2 ans que je l utilise journalierement,avant cela j avais le modele victorinox swistool premier modele,mais j ai changer au moment ou j ai pu enployer le surge,mais je le dit c est un avis personel et les 2 se valent bien,chacun avec ses avantages et je redit aussi le Surge est tres bien si vous avez de grandes mains.j enverai des photos des que possible.a bientot.coldsteel
Invité- Invité
Re: un minimum sur soi
coldsteel a écrit:bonjour a tous,au niveau matos ,j ai pas mal de choix mais ceux ci sont mes preferer: pince multi-usage Leatherman SURGE (car j ai de grandes mains) avec pochette en nylon
MERCI DE FAIRE ATTENTION A LA PRESENTATION DU TEXTE, A LA GRAMMAIRE ET A L'ORTHOGRAPHE. C'EST ILLISIBLE ! RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM, ET LES MEMBRES QUI SE DONNENT LA PEINE DE VOUS LIRE
Bannissement 3 jours.
SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Page 1 sur 1