Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

un minimum sur soi

Aller en bas

un minimum sur soi Empty un minimum sur soi

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:57

bonjour a tous,au niveau matos ,j ai pas mal de choix mais ceux ci sont mes preferer: pince multi-usage Leatherman SURGE (car j ai de grandes mains) avec pochette en nylon
car celle en cuir ne vaux rien,avec accesoires ajouter par moi meme:mini maglite,firesteel,2 metres de paracorde,fil de peche et hamecons,2lames de scie en plus (modele avec lames interchangeable)fil a coudre et aiguilles diverses.la pince en elle meme est tres robuste ,les lames ont toutes un bloquage de securite,et cela fait 2 ans que je l utilise journalierement,avant cela j avais le modele victorinox swistool premier modele,mais j ai changer au moment ou j ai pu enployer le surge,mais je le dit c est un avis personel et les 2 se valent bien,chacun avec ses avantages et je redit aussi le Surge est tres bien si vous avez de grandes mains.j enverai des photos des que possible.a bientot.coldsteel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un minimum sur soi Empty Re: un minimum sur soi

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 22:59

Tu destines ce kit à quel usage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un minimum sur soi Empty Re: un minimum sur soi

Message  SavageBeast Dim 24 Juil 2011 - 23:04

coldsteel a écrit:bonjour a tous,au niveau matos ,j ai pas mal de choix mais ceux ci sont mes preferer: pince multi-usage Leatherman SURGE (car j ai de grandes mains) avec pochette en nylon
car celle en cuir ne vaux rien,avec accesoires ajouter par moi meme:mini maglite,firesteel,2 metres de paracorde,fil de peche et hamecons,2lames de scie en plus (modele avec lames interchangeable)fil a coudre et aiguilles diverses.la pince en elle meme est tres robuste ,les lames ont toutes un bloquage de securite,et cela fait 2 ans que je l utilise journalierement,avant cela j avais le modele victorinox swistool premier modele,mais j ai changer au moment ou j ai pu enployer le surge,mais je le dit c est un avis personel et les 2 se valent bien,chacun avec ses avantages et je redit aussi le Surge est tres bien si vous avez de grandes mains.j enverai des photos des que possible.a bientot.coldsteel

MERCI DE FAIRE ATTENTION A LA PRESENTATION DU TEXTE, A LA GRAMMAIRE ET A L'ORTHOGRAPHE. C'EST ILLISIBLE ! RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM, ET LES MEMBRES QUI SE DONNENT LA PEINE DE VOUS LIRE

Bannissement 3 jours.
SB.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 59
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

un minimum sur soi Empty Re: un minimum sur soi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum