Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

presentation aurelpess

4 participants

Aller en bas

presentation aurelpess Empty presentation aurelpess

Message  aurelpess Jeu 26 Avr 2012 - 23:39

salut a tous, j ai 24ans, ancien commando de l air( de 19 a 22ans) je suis désormais artisan, peintre en bâtiment!
je suis tombé sur votre site totalement par hasard.
je vais surement effectuer une grosse marche sur le gr12( Paris- Amsterdam) mais je ne vais rester que dans l Oise ce qui sera pas mal déjà( plus ou moins 80km sur 48h avec bivouac dans la nature)!! c est en préparant cette rando que j ai trouvé le forum.
j habite dans le 95, limite Oise justement!
j ai parcouru une grosse parti du site mais je suis loin d en avoir fait le tours donc vous me révérez assez souvent!
l idée du BOB est très très intéressante, je m en constituerai un digne de ce nom bientôt je pense.

bien amicalement a bientôt pour échanger!!!
aurelpess
aurelpess
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : seugy(95)
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelpess Empty Re: presentation aurelpess

Message  ventilo Jeu 3 Mai 2012 - 21:45

bienvenue
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

presentation aurelpess Empty Re: presentation aurelpess

Message  aurelpess Jeu 3 Mai 2012 - 21:50

merci ventilo!!
enfin une reponse^^
quand aurai je les droits pour repondre et commenter sur le forum?
aurelpess
aurelpess
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : seugy(95)
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas