Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 14:49

Bonjour à tous,

Je vous ai trouvé par hasard, au détours de recherches google, puis j'ai vu des postes sur lesquels j'avais envi de réagir et d'apporter une modeste contribution. Merci par avance pour votre futur accueil et à bientôt.

Franck.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Pirat Dim 31 Juil 2011 - 15:15

Bienvenue ! bienvenue

Pirat
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 15:23

bienvenue

Par contre ta présentation est un peu...... courte.

Peux-tu faire un effort et donner plus de détails (sans donner trop de détails). merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 16:05

Merci pour votre accueil!

@Nemrod, j'ai toujours pensé que le contenu d'un message (lorsqu'en parle d'un sujet donné hein) en disait bien plus sur son auteur, que n'importe quelle présentation Wink .

Après, je peut sans problème raconter quels sont les films et les séries que j'apprécie, les livres que j'ai lu récemment, pourquoi je préfère les véhicules turbo essence et que j'aime pas les diesels, mais je suis pas sur que déjà ca t'intéresses, mais surtout que ca en dises plus sur moi. Pour le reste, j'en vois pas vraiment la valeur ajoutée que ca peut donner à mes futurs (vu que je peux pas encore poster ailleurs qu'ici) interventions, car après tout, c'est pour ca qu'on papote ici, parler des sujets qui nous intéressent, pas raconter nos vies (y a doctissimo pour ca)... pop

J'ai vu que tu manquais de place pour ton stock alimentaire, un modeste conseil: Penses à sur-élever ton lit. Le lit, c'est souvent plusieurs m2 de sacrifiés, alors qu'en le sur-élevant ne serait-ce que de 30/40cm, on gagne une place considérable. Par contre, attention à faire un truc activités-nocturnes-compliant, parce-que si ca se casse la gueule, je sais pas ce qui est plus désagréable: La réaction de madame ou toutes les provisions écrasées ... . Mais rien qu'avec du bois ou des briques, il y a de quoi faire quelque chose d'efficace, pour peu que ce soit fixé correctement. Après il y a la version luxe, lit surélevé d'origine, qui donne plusieurs m3 d'espace supplémentaire (que ce soit un bureau en dessous ou uniquement des rangements).


Bon dimanche à vous good (Et bon week-end prolongé aux compatriotes!) Un indice s'est glissé dans cette phrase noel


Dernière édition par Franck le Dim 31 Juil 2011 - 16:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  ventilo Dim 31 Juil 2011 - 16:32

Bonjour !
Ce que veut dire Nemrod c'est juste un peu plus d' infos concernant ton implication vis à vis du survivalisme, comment ça t' es venu etc...C 'est juste pour savoir(un peu) comment te situer lors de tes prochaines interventions, une "sorte de profil de compétences"...Rien de méchant en somme, bref une présentation toute bète.

Bienvenue ici néammoins, et à bientot sur le forum...
ventilo
ventilo
Niveau IX
Niveau IX

Masculin
Nombre de messages : 1236
Age : 49
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 02/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  BearGrylls Dim 31 Juil 2011 - 18:56

Bienvenue à toi.

Par contre, je plussoie mes VDD Very Happy
BearGrylls
BearGrylls
Niveau V
Niveau V

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 19:19

Je vais être un peu plus explicite :

- La présentation sert à te connaitre un peu plus (pas les films que tu as vus, ni les livres lus) tu peux nous dire grosso modo quel genre de travail tu as, sport pratiqué, compétences particulières....

ça équivaut à dire bonjour je me présente.....

SANS CE MINIMUM JE NE VALIDERAI PAS TON INSCRIPTION ce serait dommage, car je suis sur que tu as des choses à nous apporter.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:16

@ Ventilo, le "profil de compétence" se devine assez vite dans le contenu des messages non? Wink

@Nemrod, si ca suffit toujours pas, merci de supprimer mon compte (ou d'anonymiser les messages si c'est plus simple, peu importe). "Bonjour je me présente", je pense l'avoir plus que fait, en demandant simplement de pouvoir participer. "Me connaitre un peu plus", on connait quelqu'un au travers de ses interventions et de la pertinence de celles-ci, pas au travers du blabla qu'il peut raconter dans sa présentation. Et quand je vois certains messages de présentation qui ont été validés et le nombre de membres du groupe "membres actif" qui ont plus postés depuis leur présentation, j'ai vraiment l'impression que c'est du zèle gratuit et infondé, surtout Ici par exemple, il a été validé directement, tiens. Je suis pas sur que ta manière arbitraire de gérer le forum soit celle qui est le plus profitable à la qualité de celui-ci. Bonne continuation à vous nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:30

La présentation est OBLIGATOIRE nous partons sur le principe que vous dites la vérité.

En demandant d'être du forum, tu acceptes les règles qui régissent ce forum.

DONC SUITE A TA DEMANDE ET A TON REFUS DE TE PRESENTER TU ES BANNIS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  BearGrylls Lun 1 Aoû 2011 - 14:39

De plus, Vicking s'est présenté dans un message en dessous suite à une demande de Nemrod, et avant qu'il ne fasse cette précision sur sa présentation, son inscription n'était pas validée.
BearGrylls
BearGrylls
Niveau V
Niveau V

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum