Et un petit nouveau de plus...
4 participants
Page 1 sur 1
Et un petit nouveau de plus...
1 - Présentation libre : Bonjour :-) (désolé, c'est mon côté laconique qui prend le dessus)
2 - Âge (approximatif) : 45 ans
3 - Localisation (approximative) et pays : Genève, Suisse
4 - Rural ou urbain ? : mixte (pas facile d'être uniquement rural à Genève)
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
par réflexions personnelles et lectures diverses
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Pas grand chose; étant comptable, je pourrais servir d'intendant en cas de survie collective
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, écho-construction, stages, etc. :
de nombreuses années de scoutisme plus un peu plus d'un an d'activités militaires
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Survivre avec les miens si ça se passe mal, et avec le meilleur niveau de vie possible au vu des circonstances
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
effondrement généralisé du système politique et économique mondial, ou relégation de l'Occident dans le tiers monde
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
moto, aviation, tir, lecture
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
pour en apprendre plus, poser des question que j'espère d'avance pertinentes et pourquoi pas donner des éléments de réponse si jamais j'en avais
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
organisation, sélection de matériel approprié, méthodes de survie
Charte lue et approuvée.
Drovosyk
2 - Âge (approximatif) : 45 ans
3 - Localisation (approximative) et pays : Genève, Suisse
4 - Rural ou urbain ? : mixte (pas facile d'être uniquement rural à Genève)
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
par réflexions personnelles et lectures diverses
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Pas grand chose; étant comptable, je pourrais servir d'intendant en cas de survie collective
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, écho-construction, stages, etc. :
de nombreuses années de scoutisme plus un peu plus d'un an d'activités militaires
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Survivre avec les miens si ça se passe mal, et avec le meilleur niveau de vie possible au vu des circonstances
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
effondrement généralisé du système politique et économique mondial, ou relégation de l'Occident dans le tiers monde
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
moto, aviation, tir, lecture
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
pour en apprendre plus, poser des question que j'espère d'avance pertinentes et pourquoi pas donner des éléments de réponse si jamais j'en avais
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
organisation, sélection de matériel approprié, méthodes de survie
Charte lue et approuvée.
Drovosyk
Drovosyk- Niveau II
BurtGummer- Niveau IV
Re: Et un petit nouveau de plus...
Salut Drovosyk ! On a passé la panosse à Bagdad-sur-Léman dernièrement, vu l'augmentation de "P'tits Suisses" qui viennent sur le forum !
Bienvenu sur le forum ! Au plaisir de te lire !
SB.
PS: tu as été validé.
SB.
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
BurtGummer a écrit:
Merci :-)
Drovosyk- Niveau II
SavageBeast a écrit:Salut Drovosyk ! On a passé la panosse à Bagdad-sur-Léman dernièrement, vu l'augmentation de "P'tits Suisses" qui viennent sur le forum !
Normal, vu qu'on nous saccage notre secret bancaire, on envisage l'avenir autrement
SavageBeast a écrit:
SB.
Cool, merci :-)
Drovosyk- Niveau II