petit debutant
+3
Rôdeur
Admin
SavageBeast
7 participants
Page 1 sur 1
petit debutant
bonjours à tous et à toutes
Mr burns, petit nouveau, 28 ans, Pacsé et sans enfants mais j'ai deux chats. lol
Coté professionnel, je suis gendarme mobile et comme loisir principal je pratique le tir sportif ( je possede un glock 17, un rem 870 et un M4)
Coté experience dans le domaine du forum, j'ai effectué un deplacement en guyane dans le cadre de l'opertion Harpie et j'ai pu lire quelque post au sujet de la guyane qui m'ont rappeler de bon souvenir.
J'ai aussi effectué deux opex en cote d'ivoire pour l'operation licorne, ou je me trouve encore actuellement d'ailleur.
J'ai n'ai pas encore exploré tout le site, mais cela semble plein de bon sens et réaliste.
Ciao
Mr burns, petit nouveau, 28 ans, Pacsé et sans enfants mais j'ai deux chats. lol
Coté professionnel, je suis gendarme mobile et comme loisir principal je pratique le tir sportif ( je possede un glock 17, un rem 870 et un M4)
Coté experience dans le domaine du forum, j'ai effectué un deplacement en guyane dans le cadre de l'opertion Harpie et j'ai pu lire quelque post au sujet de la guyane qui m'ont rappeler de bon souvenir.
J'ai aussi effectué deux opex en cote d'ivoire pour l'operation licorne, ou je me trouve encore actuellement d'ailleur.
J'ai n'ai pas encore exploré tout le site, mais cela semble plein de bon sens et réaliste.
Ciao
Invité- Invité
Re: petit debutant
Bonsoir ! Merci pour ta présentation intéressante, j'espère que tu pourras nous faire part de remarques concernant les risques en territoires urbains (émeutes, etc)
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous, au plaisir de lire tes interventions sur le forum
Salut Mr.Burns, bienvenu parmis nous et au plaisir de lire tes interventions. A+
Rôdeur- Niveau VII
-
Askotu-iratse- Niveau IV
sacha0306- Niveau V
-