Presentation ragnarock
+4
venerable
Picanox
Vault
ragnarock
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation ragnarock
1- Présentation libre : celibataire, 1 enfant
2 - Âge (approximatif) : 37 ans
3 - Localisation (approximative) et pays : France, Charente maritime
4 - Rural ou urbain ? : J habites en ville mais souvent à la campagne
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J ais toujour aime la nature, le camping mais c est surtout la periode ou j ais ete militaire qui m a le plus aide.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : formation de manipulateur en electroradiologie avec stage en soins infirmiers(que je n est pas termine), afps et bnps, militaire infanterie compagnie de combat(infiltration, recuperation, exiftration), formation incendie(reguliere) pour etablissement recevant du publique), patron d un restaurant.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Du terrain j en ais fait par tout temps donc j ais pu tester pas mal de materiel
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Vendre mon appartement et me trouver une maison pour en faire une base autonome durable
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
effondrement economique, crise generale.
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Tir, peche, chasse, paintall, detection
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
apprendre et partager mes connaissances avec des personnes ayant les memes centre d interet
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
je vais voir en lisant le forum mais je vais me renseigner sur les bases autonomes durables(histoire de preparer mon projet)
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
je donnerais mon avis sur du materiel que je connais et si vous voulez je peux faire des rendus d experience sur du materiel que je possede.
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : ragnarock
2 - Âge (approximatif) : 37 ans
3 - Localisation (approximative) et pays : France, Charente maritime
4 - Rural ou urbain ? : J habites en ville mais souvent à la campagne
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
J ais toujour aime la nature, le camping mais c est surtout la periode ou j ais ete militaire qui m a le plus aide.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : formation de manipulateur en electroradiologie avec stage en soins infirmiers(que je n est pas termine), afps et bnps, militaire infanterie compagnie de combat(infiltration, recuperation, exiftration), formation incendie(reguliere) pour etablissement recevant du publique), patron d un restaurant.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Du terrain j en ais fait par tout temps donc j ais pu tester pas mal de materiel
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Vendre mon appartement et me trouver une maison pour en faire une base autonome durable
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
effondrement economique, crise generale.
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Tir, peche, chasse, paintall, detection
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
apprendre et partager mes connaissances avec des personnes ayant les memes centre d interet
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
je vais voir en lisant le forum mais je vais me renseigner sur les bases autonomes durables(histoire de preparer mon projet)
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
je donnerais mon avis sur du materiel que je connais et si vous voulez je peux faire des rendus d experience sur du materiel que je possede.
En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : ragnarock
Dernière édition par ragnarock le Mar 20 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
ragnarock- Niveau II
Re: Presentation ragnarock
Bonjour,
Merci de reprendre le modèle de présentation disponible sur les autres posts.
En te remerciant.
Merci de reprendre le modèle de présentation disponible sur les autres posts.
En te remerciant.
Vault- Modérateur
-
Bonsoir, voila c est fait
merci
merci
ragnarock- Niveau II
Salut Ragnarock,
Picanox- Niveau IV
-
Hello Ragnarock, bienvenue!
venerable- Modérateur
-
Bienvenue à toi sur ce forum
tibo1902- Niveau II
-
Bienvenue
Moi aussi je pratique la détection , tu as quoi comme bécanne?
Moi aussi je pratique la détection , tu as quoi comme bécanne?
Kalach85- Niveau III
-
Bonjour Ragnarock,
ton pseudo, à une lettre près, est parfaitement adapté au survivalisme, si on se réfère à la mythologie nordique.
Bienvenue sur ce forum.
Libellule
ton pseudo, à une lettre près, est parfaitement adapté au survivalisme, si on se réfère à la mythologie nordique.
Bienvenue sur ce forum.
Libellule
Invité- Invité
Merci pour votre accueil
@ kalach85: j ais un c-scope cs2mx ( vieux mais fiable)
@ kalach85: j ais un c-scope cs2mx ( vieux mais fiable)
ragnarock- Niveau II
Encore un nouveau bienvenue.
tonyo- Niveau III
Bienvenu ragnarock
Yougo- Niveau II
-
Page 1 sur 1