Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation de Shakha

4 participants

Aller en bas

Présentation de Shakha Empty Présentation de Shakha

Message  Shakha Lun 13 Mai 2013 - 0:00

Bonjour à toutes et à tous.
Pour être franc ça fait plusieurs mois que je viens sur le forum et que je consulte pas mal de sujets du forum alors je me devais à un moment ou à un autre de m'y inscrire.
Ayant encore un peu de temps avant d'aller au dodo, j'en profite.
Mon pseudo est Shakha, j'ai 35 ans, je vis en couple et je suis papa de 2 petits garçons en bas âge. Le premier vient de fêter ses 3 ans et le second va sur ses 4 mois.
J'habite en appartement dans le val d'oise (urbain). Je travaille depuis 10 ans pour la même société et depuis quelques mois j'occupe la fonction de Gestionnaire Contrat de Travail.
Mes centres d'intérêts sont le cinéma, la littérature, le poker, le football et les voyages (cela dit avec les enfants, ça devient plus compliqué).
Je pratique des notions dites de prévention depuis des années mais à l'époque je ne mettais pas de nom sur ce que je faisais, c'était naturel et pragmatique. Aujourd'hui à travers le forum et d'autres sources, je mets un nom sur cette façon de pensée, je suis "survivaliste".
C'est un notion et une façon de pensée difficile à expliquer et à faire comprendre. Pour ma part ma femme me laisse faire mes préparatifs, elle ne pose pas trop de question mais parfois certains de ces regards sont accusateurs ou montrent une certaine incompréhension.
J'ai essayé de lui expliquer et de l'intéresser mais elle ne veut pas en entendre parler (sauf peut-être de la réserve de nourriture).
Donc je ne la force pas et je ne tente pas de lui imposer, je me prépare pour nous 2 et pour nos 2 fils.