Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de Malackor

3 participants

Aller en bas

Présentation de Malackor Empty Présentation de Malackor

Message  Malackor Lun 21 Avr 2014 - 14:10

1 - Présentation libre :
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je vis en Gironde. Il y a un an, je vivais une vie tranquille (trop ?) et sereine. Bercé dans mes illusions, j'avais foi en notre société et son avenir. En fac de Bio, un pote m'a sorti du rêve à la réalité. Je suis un peu devenu accroc tant ça faisait du bien d'enfin voir les choses de manière claire et limpide. Même si il a achevé le peu de motivation qu'il me restait de faire 5 ou 8 ans d'études pour risquer 40% de chômage, je crois qu'en y repensant, il m'a fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un. J'ai donc arrêté mes études n'étant plus nourris d'une ambition de blouse blanche et de putain de cravate =), ,même si mes notes était suffisantes. Je voulais faire une activité me préparant à l'avenir et me permettant de subvenir à mes besoins actuels.
Aujourd'hui, je fais des petits boulots à droite et à gauche pour monter un projet avec un ami d'enfance, maestro de l'informatique, pour créer une entreprise. Le projet avance et nous avons déjà le feu vert de notre famille qui nous garantit, un soutien en termes de connaissance et de compétences. Nous travaillons sur l'obtention d'aides mais ce sont des procédures longues. Nous essayons de convaincre des micro-investisseurs dans notre entourage au vu du faible risque et en plus de la conversion de l'investissement en matériel relatif à la survie. Nous avons déjà de nombreuses idées de produits et de développement en termes de prestations locales.

Je serai heureux de connaître vos conseils sur la survie ou même pour monter notre projet =)

                                                                                                                                              Peace. Malackor.

2 - Âge (approximatif) :22
3 - Localisation (approximative) et pays : Sud-Ouest de la France
4 - Rural ou urbain ? : Rural
5 - Parcours: Un ami m'a ouvert, les yeux pour que je constate par moi-même de l'urgence de la situation.
6 - Domaines de compétences réelles : Stock et Préparation (si il nous reste un peu de temps)
7 - Principales expériences concrètes : Canyoning, Chasse (Débutant) et voyage équidé de 3 jours et 2 nuits dans la nature.
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : Je souhaite devenir autonome et ouvrir un commerce local pour se réunir et s'exercer sur la survie.
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : Famine et émeutes (voir le "siège de Leningrad"), Guerre de grande ampleur.
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : Nature, Sport de Plein Air
11 - Objet de candidature: Apprendre toujours plus, trouver des personnes susceptibles de me renseigner en Gironde.
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : Nourriture, Eau, Défense, Electricité, Fournisseurs en Matériel.
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme: Si possible un partenariat avec notre projet quand il sera lancé, (rencontres possibles), tisser un lien solide entre plusieurs survivalistes de gironde.

.


Dernière édition par Malackor le Lun 21 Avr 2014 - 16:16, édité 4 fois (Raison : l)

Malackor
Niveau I
Niveau I

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malackor Empty Re: Présentation de Malackor

Message  Ian Valtin Mar 22 Avr 2014 - 9:14

Bienvenue, terrible le siège de Leningrad, le pire siège de l'histoire avec Sarajevo...
Je comprend que tu stock des réserves...
Ian Valtin
Ian Valtin
Niveau VII
Niveau VII

Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malackor Empty Re: Présentation de Malackor

Message  Darwyn Sam 26 Avr 2014 - 14:20

Bienvenue , merci d'achever ta fiche , au moins la mention finale ,  merci 
Darwyn
Darwyn
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 316
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malackor Empty Re: Présentation de Malackor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum