sondage necessaire de survie
+2
SavageBeast
sacha0306
6 participants
Page 1 sur 1
avez vous un necessaire de survie : êtes vous préparé ?
sondage necessaire de survie
merci de repondre
sacha0306- Niveau V
-
Re: sondage necessaire de survie
Je possède un BOB "générique" pour une évacuation rapide, un EDC, et des sacs complémentaires suivant la menace qu'il faut gérer :
Complément Hiver ( à -32C ça devient difficile de respirer par le nez sans protection )
Complément NBC ( Masque anti-gaz, 5 cartouches NBC scellées, nécessaire de décontamination - talc - pastilles de javel - savon )
A+. SB
Complément Hiver ( à -32C ça devient difficile de respirer par le nez sans protection )
Complément NBC ( Masque anti-gaz, 5 cartouches NBC scellées, nécessaire de décontamination - talc - pastilles de javel - savon )
A+. SB
SavageBeast- Admin
-
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
tu peux me dire les abreviation stp
sacha0306- Niveau V
-
Salut. Moi j'ai un E.D.C (Every Day Carry), et rapidement depuis mon domicile je peux boucler un petit sac (selon ou je décide d'aller, en quelle saison, etc...). J'y ajoute un bon couteau et une bonne bouteille, et c'est partit... A+
Rôdeur- Niveau VII
-
merci d'avoir repondu
sacha0306- Niveau V
-
Moi j'ai principalement du matériel basique de survie, pour des raison financière. Donc je me contente d'un gros sac pour l'instant.
Kryptos- Niveau VI
-
merci de repondre
repondez svp
repondez svp
sacha0306- Niveau V
-
Bonjour,
Moi j' ai le sac principal (entre autre pour les randos et sorties nature randos) prérempli et tout plein d' autres matos dans de petits rangements dans une malle pret à y etre enfournés.
Puis j' ai le kit de survie à ajouter à la ceinture.
Sinon dans chacune des voitures j' ai aussi une musette kit de survie ,un plaid et du matos d' outillage de mécanique et de coupe comme une petite scie et hachette...
Bien-sur j' ai aussi sur moi tout les jours mon EDC dans ma pochette porte-feuille.
Moi j' ai le sac principal (entre autre pour les randos et sorties nature randos) prérempli et tout plein d' autres matos dans de petits rangements dans une malle pret à y etre enfournés.
Puis j' ai le kit de survie à ajouter à la ceinture.
Sinon dans chacune des voitures j' ai aussi une musette kit de survie ,un plaid et du matos d' outillage de mécanique et de coupe comme une petite scie et hachette...
Bien-sur j' ai aussi sur moi tout les jours mon EDC dans ma pochette porte-feuille.
J'ai un BOB pour une évacuation d'urgence, sinon pour la rando ou autre sortie nature, j'ai un sac à dos que je remplit en fonction de la nature du terrain, du temps passé, etc....
A+
A+
Dan Wesson- Niveau IV
J'ai opté pour le modulable : gilet d'assaut type sud afriquain (pour petits matos essentiel : hamecon, ficelle, pierre à feu, boussole, munition, carte etc...) et le reste dans un sac F1 pour le moment
Invité- Invité
Pour ma part :
- 2 BOBs un pour ma femme, un pour moi (précision : je porte le principal, ma femme porte le nécessaire si elle se retrouve isolée)
- 2 EDV (un par voiture) vo post à ce sujet
- 2 EDC
- 2 BOBs un pour ma femme, un pour moi (précision : je porte le principal, ma femme porte le nécessaire si elle se retrouve isolée)
- 2 EDV (un par voiture) vo post à ce sujet
- 2 EDC
Invité- Invité