Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de FM22

4 participants

Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Présentation de FM22

Message  FM22 Jeu 22 Mar 2018 - 20:55

Bonjour,

1 - Présentation libre : aimant de la nature qui l'aime autant que aime la manger (les plantes)

2 - Âge (approximatif) : 45

3 - Localisation (approximative) et pays :   Zaragoza, Espagne

4 - Rural ou urbain ? : urbain

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : La vie est une maladie mortelle (de transmission sexuelle), donc les risques sont à chaque jour et le temps d'amusement c'est fini (nous sommes passés d'un système capitaliste à un système terroriste).

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? : je fais du bricolage et je travaille comme à vendeur.

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. : J'ai étudié sur le terrain l'utilisation médicale de l'eau de mer.

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : connaître plus sur les plantes comestibles, mais je suis ouvert à d'autres intérêts que je verrai sur le forum.

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? : manque de nourriture

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) : aller à la nature autant de fois que possible

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? : J'ai quelques connaissances sur l'utilisation culinaire et médicinale de l'eau de mer

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : les plantes comestibles

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? pour l'instant j'aimerai faire des commentaires sur la possibilité de boire de l'eau de mer.

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : FM22

FM22
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2018

http://martin13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Re: Présentation de FM22

Message  SavageBeast Jeu 22 Mar 2018 - 23:41

Bonsoir FM22, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum. J'ai validé ton inscription et tu peux participer directement.

Pour les membres et modos, FM22 est un écrivain espagnol que j'ai eu le plaisir de rencontrer dans la vie réelle, et qui a de grandes connaissances dans de nombreux domaines. Soyez indulgents envers les quelques fautes qu'il pourrait faire, comme moi lorsque j'écris en espagnol.

Son site internet est : www.martin13.fr
Et il parle abondemment de l'eau de mer, ainsi que de son livre disponible en français, espagnol, italien.

A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Re: Présentation de FM22

Message  FM22 Ven 23 Mar 2018 - 0:32

Merci par ses aimables paroles,

J'espère vous être outil à tous.

Salutations cordiales.

PS: J'aime vouvoyer à tout le monde, comme font en Amérique, même aux enfants.

FM22
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2018

http://martin13.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Re: Présentation de FM22

Message  venerable Ven 23 Mar 2018 - 8:51

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire sur le sujet de l'eau de mer.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Re: Présentation de FM22

Message  Vault Lun 26 Mar 2018 - 4:47

Bonsoir,

Bienvenue sur le Forum.

A+
Vault
Vault
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 41
Localisation : RHA
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FM22 Empty Re: Présentation de FM22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum