Survivalisme Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour

5 participants

Aller en bas

Bonjour  Empty Bonjour

Message  Vbeg77 Lun 24 Sep 2018 - 13:01

Bonjour les gens.
Me voici sur ce forum car cela fait assez longtemps que je pense que le monde tel que nous le connaissons va changer.
J'ai possibilité d'avoir des terrains boisés ou non, avec source, tout cela gratuitement. Car mon père est agriculteur et il part bientôt à la retraite.
Mon projet et de vouloir construire un bunker souterrain autonome. J'ai le matériel à disposition (tracteurs, remorques, pelles, pioches, bois, mais il me manque quand même un peu de matos mais avec un peu d'économie cela devrait pouvoir ce faire. En espérant pouvoir trouver des personnes sérieuses qui pourrait participer à ce projet dans le but d'avoir un abri souterrain ( avec entrée et sortie secrète). Je vous souhaite une agréable journée

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  SavageBeast Lun 24 Sep 2018 - 17:46

Bonjour, formulaire B-35. 

Merci, SB, Admin.
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Mar 25 Sep 2018 - 8:12

Bonjour,
Où ce trouve le formulaire B-35 ?
Car il n'y a pas de barre de recherche donc comment faire ?

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  survivalfred Dim 30 Sep 2018 - 22:20

Salut Vbeg77 Sois le binvenu Very Happy

De quelle région es-tu ?
Ca aiderait pour participer ou pas à ton projet ...

@+

Fred
survivalfred
survivalfred
Niveau IV
Niveau IV

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Lun 1 Oct 2018 - 8:40

Salut survivalfred, merci.
Je suis dans le département de la Creuse.
Mon père part à la retraite dans environ 2 ans donc cela me laisse le temps d'économiser pour acheter les matériaux et faire les plans. A+

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Lun 1 Oct 2018 - 9:25

Je peux avoir un champs qui se termine sur un talus boisée avec une belle pente, dans cette pente boisée il y'a une source qui coule été comme hiver.
Et en bas de ce talus il y'a un petit terrain (20 metres de large sur environ 75 mètres de long) puis une rivière. Je pense que c'est le terrain idéal. Sinon j'ai d'autres parcelles boisée avec des bois d'une cinquantaine d'années mais dans ces bois il n'y a pas de source donc voilà.

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  SavageBeast Lun 1 Oct 2018 - 10:21

Oui, bon, ça papote, mais toujours pas de formulaire B-35. Donc, dernier appel avant le départ du train ! Formulaire B-35 à remplir. Merci.

A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Lun 1 Oct 2018 - 10:30

Salut Savagebeast,
Je ne trouve pas le formulaire B-35 pourrait tu m'aider stp ? Je communique par mobile peut-être est-ce pour cela que je n'ai pas accès à tout ce qu'il y'a sur le forum enfin je sais pas et je n'arrive pas à trouver le formulaire B-35

------------ Avec un mobile, jamais essayé, le formulaire se trouve dans la partie Présentations, mais je te l'ai copié ci-dessous. Tu peux éditer ton message, et répondre ainsi qux questions. Merci -----------

Copiez-collez et répondez au questionnaire dans votre présentation. Pas de questionnaire rempli, pas d'accès...
Les champs marqués d'un * sont optionnels.
….....................................................................................................................................

1 - Présentation libre : 

2 - Âge (approximatif) : 

3 - Localisation (approximative) et pays : 

4 - Rural ou urbain ? : 

5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? : 

6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :

7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :

8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) : 

9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :

10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :

11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :

12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? : 

13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ? 

14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions. 
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..

---------------------------------------------------------------------Fin du copié-collé.


Dernière édition par SavageBeast le Lun 1 Oct 2018 - 10:57, édité 1 fois (Raison : Ajout du Formulaire B-35)

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  SavageBeast Lun 1 Oct 2018 - 10:58

Formulaire ajouté, à toi de le remplir.
A+, SB
SavageBeast
SavageBeast
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3469
Age : 58
Localisation : Roumanie - Moldavie - Transnistrie - Ukraine - Suisse - Espagne
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Lun 1 Oct 2018 - 13:17

1 - Présentation libre :
Salut les gens je suis Micka
2 - Âge (approximatif) :
33 ans
3 - Localisation (approximative) et pays :
Creuse département n°23
4 - Rural ou urbain ? :
Les deux, mes parents étant séparé j'ai donc était éduquer à moitié à la ville et à moitié à la campagne.
5 - Parcours - comment avez vous été sensibilisé aux risques, à la prévoyance et à la survie et/ou à l'autonomie ? :
Depuis tout petit à la campagne on nous apprend à faire le bois pour les hivers rudes et on nous apprend les réserves (plus on en a et mieux c'est) et c'est pour cela que maintenant nous avons 3 ans de bois prêt à l'avance. Pour être au chaud.
6 - Domaines de compétences réelles - vos acquis professionnels, ou autodidactes, vos formations, diplômes & expériences validés ; bref, concrètement, que savez vous faire de vos 10 doigts et de votre caboche ? :
Formation couverture zinguerie donc je connais un peu tout ce qui est étanchéité, ensuite tout ce qui touche à l'élevage et le potager je m'y connais aussi.
7 - Principales expériences concrètes sur le terrain - tests de matériel, sorties bivouac, éco-construction, stages, etc. :
Je connais pratiquement tout les matériaux du BTP
8 - Vos objectifs (projets, ambitions, etc.) :
Construire un bunker autonome pour plusieurs personnes avec la modernité d'aujourd'hui.
9 - Votre scénario - à quoi vous préparez vous ? :
Guerre civile voir mondial
10 - Centres d’intérêt (passions, loisirs, etc.) :
Le spirituel, la nature, la boxe française (5 ans d'expérience), les sciences occultes.
11 - Quel est l'objet de votre candidature ici - pourquoi voulez-vous participer à la vie du forum ? :
Pour éventuellement faire avancer les projets des gens avec mes connaissances et faire avancer mon projet.
12 - Quels sont les domaines de compétences ou de connaissances (ayant un rapport avec la thématique du forum), que vous souhaitez acquérir ou approfondir, en ce moment ? :
Construction de bunker autonome.
13 - Quels thèmes pensez-vous développer ici, à court terme (comptes rendus d'expérience, matériel pédagogique issu de vos propres compétences, amélioration d'articles existants, amélioration du site/forum, etc) ?
Je ne sais pas encore.
14 - Divers - pour continuer votre présentation, vous pouvez développer des thèmes non édictés ci-dessus, mais qui vous semblent intéressants - dans les limites imposées par la charte : *

En vous inscrivant sur nos forums, vous acceptez de respecter les règles mentionnées au-dessus (la charte), sous peine de sanctions.
Charte lue et approuvée.
Signer en reportant son pseudo, ici : …..
Charte lue et approuvée. Vbeg77

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  venerable Lun 1 Oct 2018 - 16:37

Bienvenue sur le forum.
Des sujets sur les bunkers existent déjà. Peut-être y trouveras-tu des pistes de réflexion.
Ensuite peut être pourras tu nous expliquer ton projet et POURQUOI le choix d’un bunker.
venerable
venerable
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 54
Localisation : en altitude... mal de mer
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Vbeg77 Mar 2 Oct 2018 - 8:20

Salut venerable,
Je fais le choix d'un bunker car j'aime bien tout ce qui ce trouve sous terre. Quand j'étai jeune, avec mes potes, on allait souvent dans les souterrains de la ville et à vrai dire on ce sentait en sécurité sous terre. En faite j'hésite entre bunker et maison troglodyte mais je n'ai pas de montagne par contre je peux avoir des terrains donc c'est pour cela que je choisi le bunker.

Vbeg77
Niveau II
Niveau II

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  l'Orque Mar 9 Oct 2018 - 19:51

Une petite maison peut aussi être transformée en bunker, on en a consolidées lors de notre séjour au Liban, lorsque ça a pété en 1986, avec des moyens improvisés !!
Ainsi que des postes de combats semi-enterrés (ONU), qui laissait les projectiles de 7,62x39R AK passé à travers !!! plus les toits qui avait reçus des tirs de RPG 7 et s'étaient effondrés !!
l'Orque
l'Orque
Niveau II
Niveau II

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum